Koh-Lanta : Jean-Charles fait de rares confidences sur sa chérie !

Jean-Charles, l’un des aventuriers emblématiques de cette saison de Koh-Lanta, a récemment avoué être en couple.

Lors d’une récente interview avec PurepeopleJean-Charles a donné plus de détails sur sa chériequ’il a rencontrée à sa sortie de Koh Lanta. La rédac de MCE TV vous récapitule tout, dans cet article.

Qui a gagné la grande finale de Koh Lanta ?

Comme vous le savez sans doute, la grande finale de Koh Lanta a eu lieu ce mardi 21 juin, le jour de la fête de la musique. À l’issue de cet épisode, les fans de l’émission ont été découverts qui a remporté l’aventure.

Mais avant ça, ils ont vu Géraldine, Bastien, François et Jean-Charles s’affronter dans l’ultime épreuve des poteaux. Comme chaque année, les candidats devaient rester debout sur un bout de bois, immobile. Et ce, le plus longtemps possible.

C’est François qui est tombé le premier dans Koh Lanta. Ce dernier a tenu 1h34, ce qui est déjà pas mal. Ensuite, c’est Bastien qui a fait un plongeon dans l’eau. 6 minutes après, seulement.

Jean-Charles, en revanche, un tenu pendant près de 2 heures. Malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour gagner l’épreuve des poteaux. Vous l’aurez compris, c’est Géraldine qui est ressortie victorieuse (mais pas sans peine) !

La jeune femme a donc choisi François pour l’accompagner face au jury final. Ce dernier a lui-même déposé Bastien. Et c’est finalement les deux garçons qui se sont partagés le butin, autrement dit 100 000 euros. Un grand bravo à tous les aventuriers de Koh Lanta tout de même ! La Rédac de MCE TV vous en dit plus, dans la suite de cet article.

Jean-Charles se confie à cœur ouvert

Bien évidemment, et comme à chaque saison de Koh Lanta, il ya ceux qui sont heureux du résultat et ceux qui s’en plaignent. Cette année, les fans de l’émission ont eu beaucoup de peine pour Jean-Charlesqui a aussi explosé les scores à la course d’orientation.

« Pour moi, c’est Jean-Charles qui devait gagner ce Koh-Lanta. », peut-on ainsi lire sur Twitter. Ou encore : « Tellement de bienveillance, de fair-play et d’humilité ! Bravo Jean-Charles, le grand gagnant de Koh-Lanta, c’est toi ! ».

En parlant de Jean-Charles, nous venons d’apprendre une sacrée info le concernant. L’aventurier de Koh Lantad’ordinaire très discret, vient d’avouer être en couple. Oui, oui, vous avez très bien entendu. Cette confidence, il l’a faite récemment, à Purepeople.

« Je suis avec une personne depuis un petit moment. Quelques jours après avoir terminé Koh-Lanta, je suis rentré et je l’ai rencontré. Je suis donc avec quelqu’un. », raconte-t-il ainsi à nos confrères. Jean-Charles en profite pour ajouter que sa relation se passe à merveille. Voilà donc qui risque de mettre du baume au cœur à ses fans.

Un peu moins à ses admirateurs et admiratrices. Voiture oui, il en un paquet. À ce sujet, il explique : « C’est toujours plaisant de recevoir des messages féminins ou masculins. Je ne peux pas dire autre chose, c’est l’ego qui parle. ».

Plus précisément, Jean-Charles se dit heureux d’avoir de bons retours après sa participation à Koh Lanta. Le contraire lui aurait fait beaucoup de peine.

« Je priais pour ne pas avoir de méchanceté, parce que c’est toujours désagréable. Je suis content, c’est très positif. Les gens qui m’écrivent sont ceux qui m’aiment bien. Je ne sais pas si je suis le chouchou, je pense que c’est pareil pour tout le monde. », lance-t-il. Il ne nous reste alors plus qu’à lui conserver beaucoup de bonheur avec sa dulcinée !

Leave a Reply

Your email address will not be published.