Kourtney Kardashian mariée : ce changement qui n’est pas passé en aperçu sur son compte Instagram

Ce lundi, Kourtney Kardashian a réalisé un petit changement sur Instagram suite à son mariage avec Travis Barker ce dimanche en Italie.

Elle n’a pas perdu de temps ! Quelques heures, l’aînée des sœurs Kardashian est devenue Kourtney Kardashian Barker sur Instagram. La femme d’affaires a fait la mise à jour de sa bio suite à son mariage avec Travis Barker, ce dimanche, en Italie. Une semaine après leurs voeux à Santa Barbara, en Californie, le couple s’est dit “Oui” à Portofino, lors d’une cérémonie en grande pompe. Il ne fallait pas attendre moins de la part de cette famille très médiatisée qui avait, pour l’occasion, jeté son évolution sur des tenues Dolce & Gabbana pour déambuler dans ce décor de rêve. Tandis que le marié avait opté pour un sobre costume noir et un noeud papillon, son épouse, elle, arborait une mini robe corsetée et un voile brodé, bouffant à souhait. La mère et les sœurs de cette dernière, toutes présentes à la cérémonie, étaient également habillées par la marque italienne. Alors que Kim et Khloé avaient des robes sombres à l’esprit gothique, Kris, Kendall et Kylie étaient d’humeur plus égayée, vêtues de robes fleuries aux couleurs pastel. Étaient également présents les enfants du couple, nés de précédentes unions. Ainsi, Mason (12 ans), Penelope (9 ans) et Reign (7 ans) accompagnaient Kourtney Kardashian tandis qu’Atiana (23 ans), Landon (18 ans) et Alabama (16 ans) soutenaient Travis Barker.

Kourtney Kardashian : ces proches qui étaient absents à son mariage

Malgré tout ce joli monde, quelques visages manquaient à l’appel, à l’instar de Rob Kardashian, l’unique garçon de la fratrie, qui aurait préféré passer son tour par souci de “vie privée” selon le magazine In Touch. Il devrait cependant “célébrer avec le couple à Los Angeles”ainsi qu’avec d’autres proches absents tels que la grand-mère des sœurs Kardashian, Mary Jo “MJ” Campbell, ou encore le père de Travis Barker, Randy, qui n’ont pas pu faire le déplacement. Autre personne à avoir brillé par son absence ? Scott Disick, l’ex compagnon de Kourtney Kardashian, qui n’était pas invité.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.