La chanteuse française initie déjà ses enfants à la musique !

La coach de The Voice ne perd pas de temps pour pousser ses enfants dans le bain de la musique. Amel Bent affiche ses enfants sur instagram !

Maman de trois enfants et seule pour le moment, Amel Bent n’a rien perdu de ses talents. Et elle vient encore de le prouver avec ce hit qui cartonne déjà sur Youtube.

Mais ce n’est pas tout, elle veut déjà s’imprégner de ses enfants de la musique. C’est à travers un poste sur les réseaux sociaux qu’on a pu conclure à cela. On vous donne plus de détail tout de suite !

Amel Bent et ses enfants se consolent en musique

Une vraie passion pour Amel Bent, la musique fait partie de sa vie… pour ne pas dire que c’est ce qui lui fait vivre. Mais aussi, à toute sa famille. Puisque pour l’instant, la chanteuse est obligée de subvenir seule aux besoins de ses trois enfants. En effet, depuis le début du mois dernier, son mari est incarcéré dans une prison et la peine à purger est de 15 mois.

Puisque ce dernier est accusé de plusieurs chefs d’accusation, dont le principal est l’escroquerie. Pour l’heure, il est emprisonné dans le centre pénitentiaire de Nanterre-Hauts-de-Seine. La maman de Sofia et Hana ne peut que survivre loin de son ex-mari. Cependant, elle vit bien cette séparation. Et elle vient de le prouver récemment sur les réseaux sociaux.

Non seulement, Amel Bent n’a rien perdu de ses talents musicaux, mais elle passe aussi d’excellents moments avec ses enfants. Et récemment, elle vient aussi de sortir un nouveau tube, en featuring avec le jeune chanteur Benny Adam. Le hit Lossa est actuellement à quelques milliers de j’aime sur la plus grande plateforme de vidéo en streaming.

Mais ce n’est pas tout, on a pu voir, grâce à ses multiples apparitions sur le plateau de The Voice, que la jeune maman embellie de jour en jour. D’ailleurs, son apparence post-partum est un fait un malheur. Et côté style, elle n’a pas perdu la main. En effet, elle enchaîne les apparitions en public avec des tenues trop glamour et stylé ! De quoi faire parler les gens par rapport à ses conditions de vie actuelle !

Son petit dernier a carrément le rythme dans le sang

Bien que le coach de The Voice n’ait pas encore partagé le nom de son petit garçon avec ses fans, elle ne se gêne pas pour s’afficher avec lui sur instagram. Bien évidemment, le visage du petit homme de 2 mois est camouflé, afin de préserver son intimité. Cependant, sur les vidéos, on aperçoit déjà qu’il a le sens du rythme. En effet, mardi dernier, la maman a partagé un moment de complicité avec ses enfants !

Et cette fois, elle décide de faire rentrer ses fans dans l’intimité. Par conséquent, elle partage les vidéos sur instagram… de quoi heureux rendre les plus grands fans de la star. Il s’agit d’une petite session musicale privée. Sur la vidéo, tout en prenant soin de cacher le visage du petit dernier, Amel Bent le tient sur ses genoux. C’est au cours de cette première vidéo qu’elle interprète, en version acoustique, sa nouvelle chanson Lossa !

Par la suite, il s’est avéré qu’ils n’étaient pas seuls dans ce petit live. En effet, les deux filles d’Amel Bent deviennent également partie du spectacle. On les voit taper sur une boîte en écoutant le nouveau titre de leur mère. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles se sont bien amusées ! Et même si on ne les apercevait pas distinctement, il a été confirmé que c’était bel et bien Sofia et Hana.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’Amel Bent vient de sortir un nouveau hit. Ce n’est pas une mince affaire, sachant qu’elle ne peut plus compter sur Patrick Antonelli pour l’aider avec les enfants. Par conséquent, elle se confie sur la complexité de sa vie de tous les jours. Quand elle était interviewée sur le sujet, elle n’hésite pas à afficher qu’elle est comme toutes les mamans !

Amel Bent traverse des épreuves difficiles

Suite à l’incarcération de son mari, obligeant, le rythme quotidien change. Mais ce n’est pas tout, puisque la donne vient de changer avec l’élargissement des membres de la famille. Amel Bent a notamment avoué que le premier mois était vraiment dur. « J’avais oublié comment les bébés criaient beaucoup » affirma-t-elle.

Par conséquent, avant de pouvoir sortir sa nouvelle chanson, en collaboration avec Benny Adam, elle a dû se surpasser et faire quelques compromis sur le temps de sommeil. « J’avais du mal à me concentrer » confia-t-elle. Mais ses efforts ont été payés, puisque Lossa a déjà été écouté plus de 150 000 fois par les utilisateurs !

Leave a Reply

Your email address will not be published.