La comédienne Leïla Bekhti en deuil et complètement dévastée !

La célèbre actrice Leïla Bekhti au plus mal, en deuil et complètement dévastée, elle se révèle tout ! Voici les détails en exclu …

Leila Bekhti est très attristée par la séparation d’un célèbre acteur. D’ailleurs, c’est tout le monde du cinéma qui est en deuil. Il s’agit d’Ahmed Benaïssa, un acteur et metteur en scène de théâtre. Dans sa story Instagram, il partage la publication de son ami, Karim Leklou.

Instagram de Leïla Bekhti

Leila Bekhti s’est effondrée : le monde du cinéma est en deuil.

Leila Bekhti, tout comme le monde du septième art a perdu un acteur de talent.

En effet, ce vendredi 20 mai, le ministère de la Culture et des Arts d’Algérie a déclaré le décès d’Ahmed Benaïssa à l’âge de 78 ans. Pour information, cela faisait plusieurs années qu’il était malade.

Cet homme a d’abord évolué dans le théâtre avant de devenir acteur à la télévision et réalisateur. On peut citer certains de ses films à succès comme Les Portes du soleil, Ennemis rapprochés ou Papicha. Ce dernier incarne le personnage du père de Karim Leklou dans Goutte d’or, le nouveau long métrage de Clément Cogitore. Ce film a été présenté ce vendredi 20 mai en séance spéciale à la Semaine de la Critique.

Leïla Bekhti a connu le succès grâce au film Tout ce qui brille qui a été un succès. Ce film lui a même valu le César de la meilleure actrice. Côté vie privée, elle à trois enfants avec l’acteur Tahar Rahim.

Leila Bekhti s’effondre suite au décès d’Ahmed Benaïssa

Ce décès est un choc pour la plupart des acteurs, c’est le cas de Leila Bekhti. Clément Cogitoire, le réalisateur du film Goutte d’or, a été le premier à poster un message suite au décès d’Ahmed Benaïssa. « Je suis profondément attristé par le décès soudain d’Ahmed Benaïssa. Le film n’existe pas sans lui et les mots ne peuvent exprimer notre chagrin », peut-on y lire.

Des mots qui ont été utilisés par AlloCiné. En plus de Leïla Bekhti, l’acteur Karim Leklou a également partagé sa grande tristesse sur son compte Instagram. Voici les quelques mots touchants laissés sur la Toile et repris par l’actrice Leïla Bekhti.

Une vague de messages sur la toile

« Nous avons appris le décès soudain de l’acteur Ahmed Benaïssa. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses amis. La projection de la Goutte d’or ce soir lui est dédiée », écrit l’acteur de 39 ans. Ce message a été relayé par Leila Bekhti à travers sa Story Instagram. En effet, la femme de Tahar Rahim a ajouté avec des emojis en forme de coeur et un personnage triste. Mais, ce n’est pas la seule. En outre, d’autres personnalités ont réagi comme Géraldine Nakache, Reda Kateb, Youssef Hajdi ou encore Hugo Selignac ont répondu à son post et à celui de Karim Leklou. Une nouvelle qui semble attribuer tout le monde.

Par ailleurs, Sourieh Molougi, le ministre algérien de la Culture et des Arts, a également tenu à rendre hommage à l’acteur Ahmed Benaïssa selon les informations du magazine Variety. En effet, voici le message qu’il a partagé sur la toile : « La scène artistique a perdu l’une de ses éminentes personnalités. Il laisse derrière lui un héritage artistique, théâtral et cinématographique », at-il expliqué. Une chose est sûre, il a été un mentor pour de nombreux artistes et il reste à jamais gravé dans leur mémoire.

On n’oublie pas la mort de Gaspard Ulliel

Nouveau, le cinéma english a été endeuillé par un autre acteur talentueux qui avait la vie devant lui. En effet, il s’agit du décès tragique de Gaspard Ulliel. Le 19 janvier 2022, alors qu’il était en vacances dans un domaine skiable, il est tombé et a été immédiatement transporté à l’hôpital de Grenoble.

Leïla Bekhti

Il avait eu une altercation avec un autre skieur dans le domaine de La Rosière en Savoie. L’acteur n’était âgé que de 37 ans, avait une compagnie et un fils, Orso. Dès que l’information s’est réalisée, le journal satirique Charlie Hebdo en a profité pour publier des couvertures très osées. Ne sont-ils pas allés trop longe ? En effet, les journalistes avaient imaginé « les prochains rôles de Gaspard Uliel »

Leave a Reply

Your email address will not be published.