La Reine Elizabeth II est au plus mal, une nouvelle affaire crée le scandale !

La famille royale britannique est décidément objet de diverses affaires non résolues. Cette fois, c’est la reine Elizabeth II qui se trouve au centre des polémiques avec des histoires de trafic.

Le nonagénaire royale et sur le point de fêter son 70ème année de règne sur la Grande Bretagne. Pour l’occasion, des festivités sont normalement prévues. Et le grand week-end du jubilé est prévu dans moins d’une semaine. Cependant, les entourages de la reine Elizabeth II ne cessent de la surprendre avec des scandales aussi graves les uns des autres. Découvrez tout de suite les détails de cette nouvelle affaire !

Elizabeth II, au cœur d’un nouveau scandale

A l’approche du grand week-end du jubilé qui débutera ce jeudi 02 juin, jusqu’à dimanche 05 juin, la situation ne s’arrange pas pour le monarque actuel de l’Angleterre. En effet, fils état de santé qui laisse à désirer lui fait vivre certains soucis de mobilité. Suite à son anniversaire d’avril, elle est plus fatiguée et se repose grandement. Ainsi, l’administration de certaines affaires royales ont été déléguées au prince héritier.

Mais il ne faut pas oublier qu’elle vient également de perdre son époux, voilà un peu plus d’un déjà. Et depuis la pandémie, elle a décidé de rester loin du château de Buckingham pour aller s’installer à Windsor. Une résidence qui se situe à une quarantaine de kilomètres de Londres. Même si elle a assisté à la cérémonie de commémoration du défunt Prince Philip, la reine n’est pas à sa plus grande forme.

On se souvient également qu’en février, elle a dû remporter diverses rencontres avec les représentants d’autres États. En effet, il s’est avéré que la reine Elizabeth II était atteinte de la Covid-19. Par conséquent, elle devait prendre les mesures qui s’imposaient. Mais le monarque britannique est toujours dans un état assez critique. En effet, après avoir passé divers tests médicaux dont les résultats sont maintenus jusqu’à présent, on s’attend au pire !

Cependant, ce nouveau scandale dont la reine Elizabeth II doit faire face concerne les agissements de son entourage. Une nouvelle qui tombe mal, sachant que cette semaine est prévue la célébration du jubilé de platine de la reine. Alors, quelle est cette nouvelle blasphématoire à laquelle la souveraine doit faire face ? C’est ce qu’on vous dévoile toute de suite !

La mauvaise posture dans laquelle se trouve la royauté britannique

Décidément, la famille royale britannique n’a pas fini de faire parler d’elle. Et le plus triste dans toute l’histoire, c’est qu’elle est souvent mêlée à des faits sordides. En effet, les scandales commencent avec les affaires du prince Andrew. Ensuite, l’histoire s’enchaîne avec la guerre entre la famille royale et le petit fils d’Elizabeth II, le prince Harry. Enfin, ceci nouveau fait incroyable.

Avec le Prince Andrew, le nom de la reine d’angleterre a été mentionné plusieurs fois par les médias. En effet, avec l’affaire Epstein, ce fils d’Elizabeth II a traîné le nom de sa mère dans la boue. Avec une accusation d’agression intime sur mineur à la clé, le duc d’York a réellement surpris tout son entourage. Néanmoins, il faut noter que les faits se sont déroulés dans la fin des années 90 et au début des années 2000.

Mais ensuite, la maison Windsor a dû faire face à le Megxit, présentée par le prince Harry et sa femme, Meghan Markle. En effet, le duc et la duchesse de Sussex vivent maintenant loin du reste des membres de la famille royale. Ils résident actuellement en Californie, ce qui empêche la reine Elizabeth II d’avoir des relations profondes avec ces petits enfants : Archie et Lilibeth. Une situation qui ne peut que tourmenter son altesse royale !

Mais cette fois, c’est au tour de son entourage de porter un coup à l’honneur de la reine. En effet, selon un article paru récemment dans The Sun, six membres de l’Irish Guards nord-irlandaise sont au centre d’une affaire de trafic de produits illicites. Ils ont été arrêtés pour « suspicion de trafic » de ces matières. Une découverte qui est pour le moins, mal tombée !

Les scandales s’enchaînent autour de la reine Elizabeth II

Le trafic de produit illicite n’est pas le seul chef d’accusations imputé à ces six membres du régiment d’élite nord-irlandaise de la sécurité de la reine Elizabeth II. En effet, sur le mélange également à des opérations de prêts illégaux.

Enfin, un ancien sergent du régiment d’infanterie de l’Armée britannique, Coldstream Guards, est également arrêté. Il semblerait que ce dernier soit coupable de complicité avec ces six présumés trafiquants. Comment la reine Elizabeth II réagira-t-elle face à ces nouvelles accusations ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.