la reine mêlée à un nouveau scandale lié à un trafic…

Le jubilé de la reine Elizabeth II approche puisqu’il doit se dérouler du 2 au 5 juin prochain. Hélas, il y a une ombre au tableau. En effet, une sombre affaire vient compliquer l’évènement, car la monarque se retrouve mêlée dans un scandale… On vous explique tout dans cet article !

La reine Elizabeth II et la famille royale, encore une fois, mêlées à une affaire sordide…

La famille royale britannique a eu son lot de hauts et de bas depuis ces dernières années. En effet, la reine Elizabeth II doit faire face à des polémiques de tous les côtés. On se souvient notamment du scandale du prince Andrew. Cette affaire fait froid dans le dos. Tout a commencé avec la plainte de Virginia Giuffre, une jeune femme de 38 ans qui accuse le Prince Andrew d’agressions se**elles. Selon ses propos, le duc d’York aurait abusé d’elle trois fois entre 1999 et 2002. La première fois, elle avait tout juste 16 ans et était donc mineure. Elle s’est retrouvée livrée à elle-même très jeune et deviendra masseuse itinérante pour un milliardaire. De fil en aiguille, elle rentrera dans une organisation de trafic se**el dont le prince Andrew semblerait faire partie… Elle s’est décidée à porter plainte, car celui-ci n’a pas voulu accepter « les offres de règlement à l’amiable ».

La reine Elizabeth II doit faire face aux multiples scandales

Ensuite, la reine Elizabeth II a dû faire face aussi au scandale du Megxit. En effet, Meghan et son petit-fils Harry ont décidé de quitter la famille royale pour aller vivre de l’autre côté de l’atlantique, aux États-Unis. Ainsi, elle n’a pas revu Archie depuis leur départ il ya deux ans et la souveraine n’a jamais vu son arrière-petite-fille Lilibeth. De plus, il ne faut pas oublier non plus qu’elle a perdu son cher époux, le prince Philip, l’année dernière. Aujourd’hui, la reine Elizabeth II a des petits soucis de santé et souffre de mobilité. Ses apparitions se font de moins en moins présentes. Comme si cela ne suffisait pas, un nouveau scandale est mis sur le tapis. À la base, celle qui vient de fêter son anniversaire devait profiter de son jubilé de platine. En effet, 70 ans qu’elle est sur le trône et c’est un record de longévité dans la monarchie britannique. Personne n’a régné aussi longtemps qu’elle. Un bel exemple de longévité. Hélas, un trafic de c*caïne vient compliquer la période.

Un jubilé de platine unique

À la base, la reine Elizabeth II voulait marquer le coup pour cette occasion bien particulière. Est-ce que ce sera sa dernière année de règne ? Pour les festivités, les équipes avaient prévu des défilés avec des milliers d’officiers et soldats, une prestation de grâce dans la cathédrale Saint-Paul et aussi un grand spectacle organisé dans les jardins du palais de Buckingham. Tout semblait bien se passer dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que l’affaire éclate. Comme par hasard, maintenant…

Un vilain trafic dans la famille royale britannique…

On peut dire que la reine Elizabeth II et la famille royale auront eu son lot de scandales. Les problèmes ne cessent de s’enchainer. Selon les derniers renseignements de Le soleil, six membres des Irish Guards, qui font partie des régiments d’élite de la division de la Garde royale britannique, ont été arrêtés pour une raison bien particulière. En effet, ils sont accusés de « soupçon de trafic de c*caïne ».

Mais, l’affaire ne s’arrête pas là, ces derniers sont aussi mêlés dans des opérations de prêts. De plus, un ancien sergent des Le courant froid Les gardes ont aussi été arrêtés. Selon les informations de nos confrères, ces multiples arrestations sont le résultat d’une enquête qui a commencé il y a plusieurs mois. Ce nouveau bouleversement dans la famille royale pourrait d’ailleurs être évoqué dans le livre du prince Harry, dont la publication a été retardée en raison du jubilé…


Leave a Reply

Your email address will not be published.