La vérité derrière la controverse de V de BTS à l’aéroport, les fans indisciplinés seraient les fautifs ⋆ K-Sélection

Alors que les fans étaient ravis que V de BTS revienne de Paris après un défilé de mode, certains ont critiqué son attitude.

Le problème a éclaté lorsqu’il est entré en Corée le 28 juin via le Gimpo Business Aviation Center après avoir assisté à un défilé de mode organisé à Paris pour la marque de luxe Celine.

À l’origine, V, Lisa et Park Bo Gum devaient arriver à 8h55 KST, mais en raison d’un vol attribué, ils ont atteint l’aéroport à 12h20 KST.

De nombreux fans et médias ont attendu plus de quatre heures, mais tout en valait la peine lorsque les stars sont apparues une par une.

Lisa de BLACKPINK et Park Bo Gum ont chaleureusement accueilli les journalistes et les fans et leur ont même donné de jolies poses. V, quant à lui, est entré dans son véhicule dès que la portière s’est ouverte.

Dès que cet incident a circulé en ligne, les gens ont exprimé des réactions mitigées. Ils étaient frustrés par l’attitude du membre de BTS. Ce dernier s’est d’ailleurs excuse.

Seulement, après la controverse, plusieurs fans sont montés au créneau pour raconter ce qu’il s’est réellement passé ce jour-là.

La vérité derrière la controverse de V de BTS à l'aéroport, les fans indisciplinés seraient les fautifs

« Voici ce qui s’est passé à l’aéroport. En premier lieu, l’heure d’arrivée de l’avion a été décalée. Deuxièmement, il pleuvait. Il y avait tellement de fans qui attendaient, alors le personnel de sécurité a dit aux fans de quitter le site et de revenir à 11 heures. De toute évidence, certains des fans qui ont fait la file d’attente pendant des heures se sont inquiétés parce qu’ils pensaient qu’ils pourraient perdre leurs places, mais quelques membres de l’équipe de sécurité sont venus et ont organisé la file. Mais à ce moment-là, il a commencé à pleuvoir très fort. Alors que les gens essayaient de ne pas recevoir de la pluie tout en faisant la queue, un groupe de retardataires (fans étrangers) a couru en tête de file. Ils se sont battus avec les gens qui étaient censés être en tête de file et la police a été appelée ! »

L’internaute a continué ses explications.

La vérité derrière la controverse de V de BTS à l'aéroport, les fans indisciplinés seraient les fautifs

« Généralement, la presse et les journalistes sont entourés de lignes de sécurité, mais à cause de la pluie et du chaos, ils n’ont pas mis les lignes. Alors ils ont juste fait attendre les fans juste derrière les journalistes. Mais ensuite, les fans étrangers problématiques ont quitté la ligne et ont couru jusqu’à la route où les véhicules s’arrêtent pour prendre les voyageurs qui arrivent, genre ils s’approchent si près de la route qu’ils s’approchent si près de la route qu’ils semblaient susceptibles d’être heurtés par les voitures. L’équipe de sécurité a continué à les éviter de ne pas aller sur la route, mais ces fans ont ignoré la sécurité et sont restés là. Quand Lisa est arrivée, ils se sont précipités sur sa voiture et ont cogné à ses vitres, et cela avait l’air dangereux. Avant le tour de Lisa, ils s’attardaient près de la voiture dans laquelle V devait monter, et les journalistes leur ont crié de bouger. C’était le chaos total et les journalistes étaient en colère parce que les fans étrangers leur bloquaient la vue.

V était censé sortir de l’aéroport, puis parcourir une petite distance pour se rendre à sa voiture, mais l’équipe de sécurité est entrée et sortie et il est donc supposé qu’ils ont fourni une mise à jour sur la situation extérieure. Alors la voiture est arrivée juste devant la sortie pour qu’il puisse monter tout de suite. Après le départ de V, la situation s’est un peu calmée, mais ensuite Lisa est sortie et ces fans étrangers se sont littéralement rappelés sur sa voiture et ont couru juste à côté de la voiture lorsqu’elle s’éloignait. Même lorsque les gens ont demandé à la sécurité de faire quelque chose à propos de ces fans problématiques, la sécurité a froncé les sourcils et a dit qu’ils n’écoutaient pas.

Les internautes ont réagi à ces explications et ont commenté :

  • « Il était au courant de la situation, c’est pourquoi il a posté sur Weverse avant même que certains de ces articles ne soient publiés »
  • « Il n’y a aucune raison pour qu’il soit critiqué à ce sujet, c’était totalement en dehors de son contrôle »
  • « Le désordre à l’aéroport était hier à un autre niveau »
  • « Ça aurait pu être vraiment dangereux »
  • « Les fans doivent juste arrêter d’aller à l’aéroport, ça ne profite à personne »

Qu’en pensez-vous ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.