L’acteur Tom Cruise lui faisait régulièrement de l’œil lors du tournoi de Wimbledon !

Assistant à la finale dames de Wimbledon, Tom Cruise ne cessait de lancer de nombreux regards vers Kate Middleton. Cette dernière y était sans le prince.

Kate Middleton a assisté à la finale dames du tournoi de Wimbledon le samedi 9 juillet dernier. Plusieurs autres personnalités étaient également présentes. Nous avons remarqué entre autres la présence de Tom Cruise.

Ce dernier n’arrêtait pas de lancer des regards vers la duchesse. Beaucoup de gens ont alors réagi sur les réseaux sociaux. Nous nous demandons même si Tom Cruise n’est pas amoureux de la femme du prince William. Lisez l’article suivant pour avoir plus de détails sur cette actualité plutôt sulfureuse…

Kate Middleton est fan de sport

Une fois encore, le tournoi de Wimbledon est connu le rassemblement du beau monde. Bradley Cooper, Jude Law, Maggie Smith ou Ian McKellen étaient présents. Les stars étaient venues en grand nombre à cet événement sportif extrêmement célèbre. N’oublions pas Kate Middleton qui était aussi présente. En effet, étant un grand fan de sportelle assiste aussi souvent que son emploi du temps le permet, à des compétitions sportives.

Mais il y avait une célébrité dont la présence a été fortement remarquée. Il s’agit de l’acteur américain Tom Croisière. En effet, il se trouva assis dans les tribunes. L’ex-mari de Katie Holmes était à quelques sièges de Kate Middleton. Ce duo a été remarqué par tous les journalistes.

Ce week-end, Kate Middleton a remis les regards lors du Grand Chelem de Wimbledon. Il en est de même pour Tom Cruise qui était tout près de lui voler la vedette. Le duo semble ne cesser de se croiser ces derniers temps.

En effet, en mai dernier, lors de l’avant-première de Top Gun : Maverick à Londres, ils ont conversé avec le prince William. Ce dernier aime bien les avions de chasse qui étaient ses sujets de discussion avec la grande star de Hollywood. En effet, ils aiment tous les deux l’Angleterre, ils sont aussi des aviateurs.

Les tenues de Tom Cruise et de la duchesse de Cambridge

Le 9 juillet dernier, Tom Cruise a ainsi été vu dans les tribunes VIP de Wimbledon. Il n’était pas loin de Kate Middleton. Ils ont suivi ardemment le match entre la kazakhe Elena Rybakina et la tunisienne Ons Jabeur. Après sa victoire, la première a reçu son trophée des mains de la sœur de Pippa Middleton.

Kate Middleton était déjà présente le 5 juillet dernier. Elle était donc de retour à Wimbledon le 9 juillet. Ce fût une occasion pour la duchesse de Cambridge de montrer son rôle en tant que Marraine du All England Lawn Tennis Club.

Kate Middleton a choisi un look d’été très charmant. Elle a porté une sublime robe jaune de la marque Roksanda. La maman de Georges, Charlotte et Louis avaient déjà porté cette tenue pendant son dernier voyage en Jamaïque. En outre, la future reine portait également une paire d’escarpins blancs de Gianvito Rossi et des boucles d’oreilles Kiki McDonough. Son style était d’une grande élégance.

De son côté, Tom Cruise portait un costume cravate d’un bleu profond. Il a également mis son choix sur une chemise blanche immaculée. Même s’il n’était pas assis à côté de Kate Middleton, les deux grandes personnalités ont eu une petite conversation dans les gradins.

Kate Middleton : est-ce que Tom Cruise est tombé amoureux de la duchesse ?

Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton et le papa de Suri se sont croisés pour cette année 2022. Nous les avons déjà vus ensemble lors de la première du film Top Gun Maverick à Londres au mois de mai dernier. Ils avaient posé ensemble devant les photographes. Tom Cruise a même brisé le protocole royal en prenant la duchesse par la main pour l’aider à monter les marches.

Durant ce samedi 9 juillet, Tom Cruise n’a pas pu décrocher son regard de la silhouette sylphide de Kate Middleton. En effet, la star de cinéma a été prise sur le fait en train de regarder régulièrement l’épouse du prince William. De son côté, la duchesse ne lui a pas rendu ses regards, concentrée sur le duel de choc. Des internautes ont alors réagi en disant que l’on assiste à un coup de foudre majeur de Tom Cruise pour la duchesse de Cambridge.

Leave a Reply

Your email address will not be published.