Laeticia Hallyday encore au plus mal, cette terrible épreuve qu’elle doit affronter seule !

En mars dernier, la mère de Jade et Joy a été admise en soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly. Ce fut une grosse frayeur non seulement pour la famille, mais aussi pour les fans. En effet, d’après le diagnostic des médecins la jeune femme souffrait d’une maladie appelée l’hypokaliémie. Mais un second diagnostic a montré qu’elle est également atteinte d’arthrite goutteuse, une pathologie douloureuse et handicapante. À cause de cette dernière d’ailleurs la maman de deux enfants est contrainte de suivre un régime assez strict.

C’est quoi une arthrite goutteuse ?

L’arthrite goutteuse est aussi appelée « la goutte ». Elle est la conséquence du dépôt de microcristaux d’acide urique dans les articulations et les tissus. C’est une forme d’inflammation polyarticulaire qui peut devenir grave.

Selon les informations de Closer, cette maladie « touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut notamment causer des douleurs violentes voire, à terme, des déformations ».

Laeticia Hallyday est touchée par cette même maladie. Une prise de sang effectuée sur elle a révélé que son taux de potassium était anormalement bas. Cela aurait pu lui causer des problèmes plus graves, mais elle est mise hors de danger. D’ailleurs, au lendemain de son hospitalisation, la veuve de Johnny Hallyday a pu sortir.

Delourds traitements

Toujours selon les informations de Closer, Laeticia Hallyday a dû suivre un traitement lourd associé à un régime alimentaire adapté. Elle doit à présent se faire à l’idée de ne plus manger certains aliments qu’elle aime tant. Les aliments qui sont riches en purines (Viandes rouges et certains poissons par exemple) font partie de cela.

Quant à l’alcool et les graisses saturées, elle n’a pas plus le droit d’y toucher. L’alimentaire de la compagnie de Jalil Lespert se limiterait désormais qu’aux fruits et légumes. Une situation difficile pour la fille d’André Boudou.

Son amoureux, loin d’elle

Si Laeticia peut compter sur la présence de ses deux filles aux côtés d’elle, elle est malheureusement loin de son chéri. En effet, à l’occasion de la 75ᵉ édition du Festival de Cannes, Jalil Lespert fait une apparition surprise sur la Croisette.

Le couple ne s’est pas affiché ensemble lors de ce grand évènement. Pour autant, l’ex de Sonia Rolland et Bérangère Allaux, affichait un sourire radieux. Vêtu d’un smoking d’un noir élégant, il était en compagnie de quelques-uns des protagonistes de son prochain long-métrage dramatique qui sortira lors de cette année 2022.

Pendant qu’il est en France, sa compagnie est à Los Angeles, auprès de ses deux filles Jade et Joy et de son beau-fils Aliocha. Ce n’est pas la première fois que le couple est séparé.

Pour rappel, Jalil Lespert est acteur réalisateur et français. Ainsi, il y a un certain temps où son métier le contraint de se séparer de sa belle entreprise. C’était d’ailleurs le cas en 2021. L’ex-compagnon de Sonia Rolland a tourné un long métrage en Hongrie, dont le lancement est prévu pour l’année 2022. Séparée de Laeticia, celle-ci se sentait au plus mal .

Dans les colonnes du magazine Ici France, on peut lire :

« Laeticia Hallyday commence à perdre patience. Elle veut régler les choses dans l’immédiat. D’ailleurs, les deux tourtereaux doivent bientôt fêter un anniversaire important. Cela fera bientôt un an qu’ils partageront une histoire d’amour singulière. Pour la jolie blonde de 46 ans, il est hors de question de rater cet événement capital au sein de leur couple ».

La mère de deux enfants rectifie les choses

Lors d’une entrevue accordée à Paris Match, la jeune femme a tenu à rectifier les choses. En effet, il est vrai qu’elle souffre en étant loin de son chéri, mais selon ses témoignages, ils essaient de s’organiser.

« Il nous est difficile d’imaginer de vivre l’un sans l’autre. On essaie de s’organiser pour passer le plus de temps ensemble », at-elle déclaré.

C’est sur alors que le couple s’est également organisé lors de l’absence de Jalil Lespert pour le Festival de Cannes. Sans compter que bientôt, ils se retrouveront.

Laeticia Hallyday, bientôt de retour en France

Selon Closer, Laeticia Hallyday sera de retour sur le sol français en juin prochain. Elle va se rendre à Paris, dans le but de finaliser les derniers préparatifs de la tournée itinérante consacrée à Johnny Hallyday.

Elle profitera de ce passage pour retourner à la clinique du Millénaire à Montpellier afin d’y subir de nouvel examen.

Leave a Reply

Your email address will not be published.