Laeticia Hallyday mal en point ? Vidéo inattendue depuis la clinique où elle s’est rendue à Montpellier

Hospitalisée en mars, puis atteinte d’une maladie chronique, Laeticia Hallyday a inquiété ses fans. Ce lundi 4 juillet, elle s’est rendue dans une clinique montpelliéraine à la pointe.

Les ennuis de santé persistent-ils pour Laeticia Hallyday ?Hospitalisée en catastrophe le 21 mars durant son séjour à Paris, à cause d’une hypokalliémie, la maman de Jade et Joy a récemment été atteinte d’une maladie chronique. Silencieuse au sujet de ses problèmes de santé, elle a publié une vidéo énigmatique sur son compte Instagram. Ce lundi 4 juillet, elle s’est rendue à la clinique du Millénaire, à Montpellier, là où elle avait reçu son diagnostic d’arthriste goutteuse chronique. Mais cette fois-ci, pas d’inquiétude… Comme elle l’a précisé en légende de sa vidéo, Laeticia Hallyday est allée dans ce service pour faire un check-up complet auprès du médecin Ruth Nevesny qui a récemment développé un concept inédit : une batterie d’examens en seulement sept heures.

“Notre démarche repose sur le principe de la médecine des 4P : Préventive, Prédictive, Personnalisée, Participative. Trois orientations : 1) dépistage tumoral, 2) évaluation risque cardio-vasculaire (infarctus, accident vasculaire cérébral, hypertension artérielle…), 3) évaluation du Way of Life avec correction des facteurs de risque”décrivait le médecin dans les colonnes d’Actu. Après avoir connu plusieurs problèmes de santé donc, Laeticia Hallyday a décidé de faire un point auprès de spécialistes et balayer un spectre très étendu. “On commence par un bilan sanguin qui arrive au bout de deux heures. Vous avez un suivi tout au long des étapes du protocole qui vont aller de l’imagerie, au cardio-vasculaire en passant par la pneumo, la gastro, l’ophtalmo , l’urologie, le stress…”décrivait Ruth Nevesny dans les colonnes de Midi libre.

“Les examens sont personnalisés, adaptés à votre profil de santé et tiennent compte de vos antécédents personnels et familiauxapprenez-on sur le site de la clinique. L’évaluation de votre journée santé est abordée en pluridisciplinaire et détermine l’orientation thérapeutique ou la prise en charge des facteurs de risque. (…) Un suivi permanent vous est proposé, ainsi que l’accès aux meilleurs spécialistes de chaque discipline. Une veille téléphonique est à votre disposition et un suivi médical à l’étranger peut être assuré.” Pour Laeticia Hallyday, c’est aussi une manière de se rassurer et de suivre l’évolution de sa maladie. Diagnostiquée atteinte d’arthrite goutteuse chronique, la veuve de Johnny Hallyday souffre au quotidien puisque cette maladie, une inflammation polyarticulaire, touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut notamment causer de violentes douleurs voire, à terme, des déformations.

Leave a Reply

Your email address will not be published.