L’amour est dans le pré : Franck, problème de santé, reconversion, fin de mois difficiles… il explique tout !

Durant les dernières éditions de l’émission L’amour est dans le pré, un candidat a fait l’unanimité en se démarquant des autres participants ! Vous vous souvenez de Franck ? Ses parcours se sont définis par des prouesses remarquables… Du moins, avant que l’homme ne fasse face à de nombreux soucis de santé et financier ! Dernièrement, il a été invité pour une interview. C’est d’ailleurs l’occasion idéale pour cet ancien participant de se confier sur ce qui lui était vraiment arrivé. Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile plus de détails les paragraphes qui vont suivre. A vos conférences !

L’amour est dans le pré : cette confession que Franck a fait !

Qui ne se souviennent pas du nom « Franck » quand on parle de l’édition de L’amour est dans le pré de 2021. Il s’agit du fameux candidat emblématique qui a su instaurer un rôle important et marquant dans l’émission. L’homme gagne sa vie en excellant dans le métier de sylviculteur et maraîcher. Par ailleurs, son interview avec nos confrères de Purepeople lui a accordé la chance de se confier sur sa belle aventure avec Anne-Lise et Cécile !

Malgré la complicité que ces candidats se sont partagés durant leurs aventures dans L’amour est dans le pré, Franck avoue le fait d’avoir été maladroit envers ses prétendantes ! Outre cette déclaration qu’il a affirmée, l’homme est revenu sur cette lourde conséquence que son travail et ses projets ont impliqué sur son état de santé ! On vous en dit un peu plus dans les dernières lignes.

Une nouvelle personnalité ?

Par ailleurs, il semblerait que le manque d’experience de cet ancien candidat de L’amour est dans le pré était l’une des gros facteurs qui expliquent sa maladresse ! Cependant, l’homme a su tirer les meilleures et a travaillé un peu plus sur sa personne. En effet, cette expérience lui avait permis de s’ouvrir à un monde qu’il ne connaissait pas. Cela lui avait aussi impliqué sur le fait devoir faire confiance à de nouvelles personnes. C’est notamment le cas avec Karine le Marchand, qui s’est avéré comme une chance d’après Franck !

En effet, le fait d’avoir fait la connaissance de Karine le Marchand a été la plus belle fête de l’aventure de Franck dans L’amour est dans le pré ! A l’heure actuelle, les deux anciens candidats sont toujours en contact. Ils s’appellent assez souvent et dès fois, Karine l’invite à passer chez elle de temps en temps. Une très belle relation qui a continué au-delà de l’aventure ! « Ça a été une merveilleuse expérience », s’est-il adressé ! D’ailleurs, l’homme est désormais plus enclin à aller vers les autres. Qui aurait cru que sa participation à cette émission le permettrai de développer de nouvelles personnalités !

Franck (L’amour est dans le pré) a élaboré un nouveau projet

Etant un sylviculteur et maraîcher, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré déclare que les intempérie d’il ya quatre ans avait gravement impacté son exploitation ! A cette époque il n’avait pas d’assurance. Ce qui s’est conclu par une très grosse perte. D’ailleurs, il semblerait qu’il s’agite d’une situation à laquelle il a l’habitude de se confronter.

Pourtant, cet ex participant de L’amour est dans le pré n’envisage pas de changeur de métier. Cela s’explique par les deux autres professions qu’il occupe. En effet, l’homme travaille également en tant jardinier et s’occupe des châteaux. Quelque temps après, il s’est lancé dans un autre domaine qui n’avait rien à voir avec ses précédents. L’homme a suivi une formation d’argent thermique et a même obtenu son diplôme ! Mais par manque de chance (ou expérience ), Jonzac a rejeté sa candidature. Comme dernière option, Franck envisage de mettre en vente son terrain à Dorgone. Avec l’argent qu’il va amasser, il compte en développeur une ferme pédagogique !

Leave a Reply

Your email address will not be published.