Laure Manaudou séparée de Jérémy Frérot : elle retrouve le bonheur aux cotés d’un pilote…

Très active sur les réseaux sociaux, Laure Manaudou a partagé un petit moment avec un pilote récemment sur son compte Instagram. Quelques jours plus tôt, elle avait posté un mystérieux message qui pourrait être destiné à Jérémy Frérot. Tous les détails dans cet article.

Qui est Laure Manaudou ?

Si on la connaît aujourd’hui pour ses rôles au cinéma, Laure Manaudou a surtout représenté la France pendant des compétitions de natation. En effet, il ya quelques années, c’est en étant une nageuse professionnelle que la belle brune s’est faite connaître du grand public.

Particulièrement douée dans ce domaine, Laure avait gagné de nombreux prix. Elle avait, par exemple, remporté une médaille d’or olympique alors qu’elle n’avait que 18 ans. La nageuse avait aussi gagné trois médailles olympiques, six mondiales et treize Européens à seulement 21 ans.

En raison de son talent de nageuse incroyable, Laure Manaudou était déjà sous les feux des projecteurs. Notons que la belle brune avait été en couple avec son manager à l’époque, mais ils ont mis un terme à leur idylle en 2006. Un an plus tard, elle décide de percer dans le monde de la natation italienne, tout en réjouissant son nouveau chéri, Luca Martin, en Italie. Cependant, elle n’a pas pu y faire sa place.

En effet, les nageuses n’ont pas voulu que Laure Manaudou soit intégrée et lui a donc fait vivre la misère. Elles l’ont jetée à l’eau. Ce qui lui a amélioré une fracture. Par conséquent, l’ex-nageuse n’a pas pu faire de concurrence pendentif un certain moment. S’ensuit, une descente aux enfers qui poussent Laure Manaudou à mettre un terme définitif à sa carrière en 2009. Elle avait 23 ans à cette époque.

Zoom sur ses histoires de cœur

Une fois sa carrière de nageuse terminée, Laure Manaudou a décidé de se retourner vers le monde du septième art. Parmi les fictions dans lesquelles elle est apparue, on peut compter « Le coach » ainsi que « Une belle gifle ».

Pour ce qui est de sa vie amoureuse, Laure Manaudou a fait tomber pas mal d’hommes sous son charme au cours de ces années. Outre Philippe Lucas et Luca Martin, Frédérick Bousquet font également partie des hommes qui ont marqué la vie de la comédienne. C’est d’ailleurs avec cet homme qu’elle avait découvert le goût de la maternité pour la toute première fois.

La fille aînée de Laure a, en effet, vu le jour en avril 2010 et elle s’appelle Manon. Cependant, après des années de relation, Frédérick et Laure se séparent en 2013 et deux ans plus tard, l’ancienne nageuse retrouve l’amour aux côtés de Jérémy Frérot. Grâce à ce dernier, la belle brune a pu devenir maman de deux petits garçons.

S’est-elle séparée du père de ses fils ?

Alors que tout semble aller pour le mieux entre Laure Manaudou et Jérémy Frérot, les dernières rumeurs à leur sujet sèment le doute dans leur couple. En effet, certains « on-dits » racontent que les deux tourtereaux se seraient séparés après une tromperie du père de famille.

La supposée maîtresse de Jérémy n’est d’ailleurs pas méconnue du public puisqu’elle n’est autre que la belle Laury Thilleman, l’ancienne Miss France. Notons que cela présumée infidélité entre Jérémy et Laury serait à l’origine de la séparation de l’ex-reine de beauté avec Juan Arbelaez.

Rappelons qu’en mai 2022, le couple avait annoncé mettre un terme à leur idylle après près de sept ans de vie commune. Laure Manaudou et Jérémy Frérot se seraient-ils aussi séparés pour la même raison ? En tout cas, un message de la comédienne sur les réseaux sociaux sème le doute sur cette question.

Le dimanche 3 juillet 2022, la belle brune a, en effet, posté sur Instagram :

« Celui qui se rend heureux lui-même trouvera son bonheur. »

Ce message at-il un lien avec sa supposée séparation avec le père de ses fils ? Rien n’est encore sûr. Toutefois, sur constater que Laure Manaudou a décidé de profiter de chaque instant de sa vie depuis quelque temps. Le 7 juillet 2022, par exemple, elle s’est affichée aux côtés d’un pilote pour une journée footing. Nul doute qu’elle avait passé un bon moment ce jour-là.

Leave a Reply

Your email address will not be published.