Laurent Ruquier et Hugo Manos : révélations inédites sur leur histoire d’amour

Mercredi 25 mai 2022, Libération a publié une interview portrait sur le compagnon de l’animateur des « Grosses têtes ». Le chroniqueur de « TPMP People » a révélé des détails croustillants. Il est revenu sur leur rencontre, les accusations des internautes et a même évoqué l’avenir, parlant notamment de mariage et d’enfants.

Laurent Ruquier et Hugo Manos

Cela fait maintenant 4 ans que Laurent Ruquier n’est plus un cœur à prendre. Il a trouvé l’amour dans les bras du beau Hugo Manos. Au début de leur relation, les deux amoureux étaient très discrets. C’est particulièrement vrai pour l’animateur de RTL qui n’a laissé aucun indice quant à son couple.

Cela dit, depuis quelques mois, il apparaissait sur les réseaux sociaux en compagnie d’un jeune homme. Peu à peu, leur relation commençait à être publique. Ainsi, Laurent Ruquier et son amoureux s’affichaient sur les magazines people. Malgré cela, aucun des deux hommes n’a vraiment officialisé leur couple.

@manoshugoOklm♬ La kiffance – Les siestes

Très discret, ce n’est certainement pas l’animateur d’« On n’est pas couché » qui va faire ce genre d’annonce (même s’il a fini par le faire). C’est donc le trentenaire qui décide d’officialiser leur relation au cours d’une interview en février 2022 sur le plateau de « TPMP People ». Comme à son habitude, il a été cash.

« Ce n’est pas vraiment une exclu. Ça fait quatre ans que nous vivons ensemble. Je suis très heureux », a révélé celui qui est chroniqueur dans l’émission de C8.

C’est sur un autre plateau que la star des réseaux sociaux se révèle sa rencontre avec l’animateur de 58 ans. Dans l’émission de Jordan De Luxe, il raconte :

« En fait, il m’a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d’informations sur la pratique de l’électrostimulation, vu que j’ai des centres de sport. On a discuté à propos de ça. Il m’a proposé dès le lendemain un dîner un peu rigolo. »

Qui est Hugo Manos ?

Si les téléspectateurs le connaissent grâce à ses apparitions réussies sur le plateau de « TPMP People », Hugo Manos n’est pas que ça. L’homme de 33 ans vient en effet d’un autre monde : celui des réseaux sociaux.

Plus précisément, il est influenceur. De ce fait, il est très actif sur les plateformes sociales telles que TikTok et Instagram. Hugo est loin d’être un inconnu, car il compte des millions de followers sur les réseaux sociaux. Pour preuve, lors de la rédaction de ses lignes, le compagnon de Laurent Ruquier a près de 80k abonnés sur Instagram.

Ses apparitions télé remontent en 2017. À l’époque, âgé d’à peine 29 ans, il participe à l’émission de téléréalité « Les Vacances des Anges 2 » diffusée sur NRJ 12. Pour rappel, Hugo n’a pas été candidat , mais parrain. Vous l’aurez compris, ce n’est pas grâce aux téléréalités que l’influenceur gagne sa vie.

Dans la vraie vie, Hugo Manos est coach sportif. Vous n’aurez pas de mal à le deviner juste en allant sur son profil Instagram. Actuellement, il est à la tête de trois salles de sport spécialisées dans l’électrostimulation. Ces salles indiquées à Paris, à Aulnay-sous-Bois et en Seine-Saint-Denis sont connues par des personnalités connues.

Parmi les clients réguliers, nous pouvons citer Stéphane Plaza, Christophe Beaugrand ou encore Karine Le Marchand.

Révélations sur leur couple

Lors de son entretien avec le journal Libération paru mercredi 25 mai dernier, Hugo Manos s’est laissé aller à quelques confidences. Interrogé sur sa relation avec Laurent Ruquier, il répond avec franchise.

« Je ne me lasse jamais d’être avec lui, d’échanger, de débattre, de partager nos points de vue, je ne me vois absolument pas comme un petit jeune à côté de lui », at-il faut savoir.

Il a profité de cette occasion pour revenir sur les polémiques qui lui concernent. Pour rappeler, des mauvaises langues, Hugo de « gigolo » à cause de leurs 25 ans d’écart. D’autres vont même jusqu’à accuser le jeune homme d’opportunisme, qu’il ne serait là que pour profiter de la publicité de l’animateur.

« J’ai toujours travaillé, j’étais propriétaire à 23 ans, j’ai toujours voyagé, mais je ne vais plus dans les mêmes hôtels », at-il répondu à ses détracteurs.

Quant à l’avenir, Hugo Manos dit ne pas envisager le mariage dans une récente interview chez Jordan De Luxe. En revanche, il n’est pas contre le fait d’avoir des enfants. Le temps dira si les deux amoureux tomberont d’accord à ce sujet.

Leave a Reply

Your email address will not be published.