Laurent Ruquier : son compagnon Hugo Manos se confie comme jamais sur leur histoire d’amour

Interrogé par le journal Libération, Hugo Manos est revenu sur son histoire d’amour partagée avec Laurent Ruquier. Toujours très cash, il n’hésite pas à répondre à ses détracteurs.

Laurent Ruquier est un homme heureux. quatre ans, il partage la vie d’Hugo Manos, aujourd’hui chroniqueur dans l’émission TPMP Peopleet souvent invité dans Touche pas à mon poste. Et leur rencontre est assez banale de nos jours, puisque les deux tourtereaux ont fait connaissance via Instagram, comme le confiait l’acolyte de Matthieu Delormeau lors de son passage dans l’émission de Jordan De Luxe : “En fait, il m’a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d’informations sur la pratique de l’électrostimulation, vu que j’ai des centres de sport. On a proposé à propos de ça. Il m’a proposé dès le lendemain un dîner un peu rigolo. J’ai pris un taxi, je suis allé à une adresse sans savoir vraiment où j’allais, et je me suis retrouvé chez Line Renaud !”.

Interrogé par le journal Libération, Hugo Manos est revenu sur son couple. Et comme à son habitude, le chroniqueur de C8 est très cash sur ses confidences. Il est notamment revenu sur sa différence d’âge avec son compagnon, de 25 ans son aîné : “Je ne me lasse jamais d’être avec lui, d’échanger, de débattre, de partager nos points de vue, je ne me vois absolument pas comme un petit jeune à côté de lui”, confie-t-il, amoureux.

Hugo Manos répond à ses détracteurs

Cet entretien fut également l’occasion de répondre à ses détracteurs. En effet, certains n’hésitent pas à accuser Hugo Manos de profiter de Laurent Ruquier et de sa notoriété : “J’ai toujours travaillé, j’étais propriétaire à 23 ans, j’ai toujours voyagé, mais je ne vais plus dans les mêmes hôtels” répond-il. Si pour l’instant, le mariage n’est pas au programme, la paternité est tout de même évoquée dans leur couple. Côté professionnel, Hugo Manos veut se lancer des nouveaux défis : “dans l’acting” par exemple. Une chose est sûre, il n’est pas prêt de retomber dans l’anonymat !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.