Laury Thilleman met le feu à la Toile en bikini, elle dévoile son corps de rêve !

Laury Thilleman, deux mois après l’annonce officielle de fils divorce avec Juan Arbelaez, est retournée sur sa terre natale en Bretagne. Originaire de Brest, l’ancienne Miss France est partie avec une amie en van trip sur les routes bretonnes. Armées de leurs planches, les deux femmes ont profité des vagues de la côte avant de se reposer dans leur chambre cocooning improvisée en pleine nature à l’intérieur de leur van.

Son récent divorce

Il y a presque un mois, Laury Thilleman et Juan Arbelaez créaient la surprise en officialisant leur rupture sur les réseaux sociaux. Dans une interview, l’ancienne reine de beauté a accepté de répondre à quelques questions sur le sujet, dévoilant sa technique pour tenter de s’en sortir.

L’histoire de Laury Thilleman et Juan Arbelaez a malheureusement connue fils point final très récemment, après sept ans d’amour et trois de mariage. Le fameux couple a en effet annoncé sa rupture le 17 mai dernier, via un post Instagram. Depuis lors, chacun a repris sa vie de son côté, sans jamais évoquer le sujet. Lors d’une interview pour Télé Loisirs publiée ce lundi 13 juin 2022, l’ancienne Miss France n’a pas échappé à une question sur sa séparation avec le chef colombien. Lors de cette interview, Télé Loisirs se demande également pourquoi elle a décidé d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux.

« Parce que je veux rester maître de ma vie plutôt que de la médiatisation, qui a des bons côtés mais aussi d’autres plus résistants. Tous les mots ont été choisis pour ne pas revenir sur le sujet, parce que tout est dit », at-elle répondu.

Des mots choisis avec beaucoup d’élégance. Dans son message, elle avait indiqué :

« La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et reste intact. (…) Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur. »

Comme l’a réaffirmé Télé Loisirs :

« Cette annonce a été faite avec le cœur, beaucoup d’amour et de bienveillance. »

« Je décide de me dire ‘oui’ à moi »

N’empêche, cette séparation a été dure que ce soit pour Laury ou pour Juan. Verser surmonter cette épreuvecelle qui est devenue animatrice télé se replonge dans ses livres où elle donne des conseils positifs et optimistes.

« Plus que jamais, je relis mes bouquins et ceux des autres sur le sujet. Il est plus que temps de les mettre en application », at-elle avoué.

Quoiqu’il en soit, nul ne connaît la principale raison de leur rupture. Selon Télé Star, Laury Thilleman a avoué avoir réussi un tournant dans sa vie en atteignant la cinquantaine.

« Le cap des 30 ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi. Pour continuer à bien faire ce que j’aime, j’ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir. Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais ‘non’. Désormaisje décide de me dire ‘oui’ à moi », at-elle soutenu.

Des vacances avec ses amis

Passionnée de glisse, Laury Thilleman, a décidé de profiter du festival des vieilles charrues en compagnie de ses amis. Son papa l’a aussi accompagné d’ailleurs. Ils ont visité les rues des villes et l’ancienne protégée de Sylvie Tellier a également fait du skate. Ces instants semblent redonner le sourire à la jolie blonde.

« La vie, la vraie », écrit-elle en légende d’une publication d’images et de vidéos de son van trip.

À peine at-elle posté ses photos que les internautes ont réagi dans la section commentaire en disant :

« Tant qu’on vogue sur la bonne vague de chaleur, et donc de bonheur », « Pen Had la plus belle plage du monde », « Camaret, les tas de pois, la plage du veryllach, le lion….toute ma jeunesse et les souvenirs d’enfance les plus doux », « Vous êtes magnifiques », « BZH Bretagne Zone Heureuse !! », « Le plaisir des choses simples », « Magnifique la vie en presqu’île », « Flamboyante beauté »

Lors de son interview dans le magazine ELLE, l’ancienne Miss France a été révélée une petite habitude qu’elle fait lorsqu’elle est en road trip ou en vacances.

« Il y a quelques étés, j’ai donc commencé à tester des régimes sans smartphone, voire même sans écran du tout ! », at-elle dit.

Les premières ont été dures, mais heureusement, elle a fini par ressentir un grand bien être à cette détox.

« Mon régime digital détox m’a fait un bien terriblement fou !!!! Je pouvais attendre dans un fichier sans écouter mes messages, je pouvais me lever le matin sans regarder mes mails, pire (ou mieux) je pouvais ne PLUS AVOIR DE BATTERIE. Incroyable non ? Je me sentais LIBRE. Et beaucoup plus DISPONIBLE. Pour moi, mais aussi pour les autres », at-elle avoué.

Leave a Reply

Your email address will not be published.