Le mari de Diam’s est sublime, la preuve dévoilée en photos !

Après dix ans d’absenceDiam’s signe son retour avec la projection de son documentaire « Salam » au Festival de Cannes, ce jeudi 26 mai 2022. Bien loin des projecteurs, l’ancienne rappeuse file le parfait amour avec Faouzi Tarkhani.

Elle a mis un terme à sa carrière musicale

Lors de son entretien accordé au JDD, l’ex-gloire du rap français est revenu sur sa carrière musicale. En effet, Diam’s n’est plus à présenter. Véritable icône, artiste multi-récompensée et triomphante avec des millions d’albums vendus, elle a malheureusement décider de mettre fin à sa carrière un beau jour.

Selon ses dires, elle préfère désormais se consacrer à sa famille et à foi plutôt qu’à la musique. C’est donc sans regret qu’elle s’en allait. Le rap ? Fini pour elle.

« Je n’aime pas ce que véhicule ce mouvement comme orgueil, violence et consumérisme Penser que le rap pourrait changer quelque chose aux réalités douloureuses me semble si naïf aujourd’hui. Je l’ai été aussi, mais j’ai changé », at-elle indiqué.

L’ancien artiste le dit et le répète : elle ne donne pas suite à sa formidable alors que beaucoup évoquaient un nouvel album en préparation. Les strass, les paillettes, les studios et la scène semblent aussi loin que possible pour la jeune femme.

« La célébrité semble être devenu une quête, voire un métier, pour tant de gens » livre-t-elle sans détours.

Ce n’est pas tout ! Mélanie Georgiades, de son vrai nomconfie même que ses disques de platine n’ont « plus d’importance ».

« Je préfère tourner la page et me consacrer à ce qui m’épanouit » raconte celle qui avoue tout de même n’avoir jamais « cessé d’écrire ».

« Il m’arrive souvent de noter des rimes qui me viennent », explique-t-elle.

Source : Capturer Facebook

Devenu mère de famille

Le 26 mai 2022, l’ancienne rappeuse était présente au 75ème Festival de Cannes pour présenter son documentaire intitulé Salam. Lors de ce projet réalisé avec la plateforme BrutX, Mélanie Georgiades se confie sur sa carrière réussie et sa conversion à l’Islam. Un retour surprenant pour celle qui une décision de construire sa vie de famille dans l’ombre.

Après un premier mariage où elle une naissance donnée à une fille prénommée Maryam au printemps 2012, Diam’s divorce. Suite à cette épreuve de la vie, l’interprète de Confessions nocturnes prend un nouveau départ en se consacrant à ses proches et à sa foi.

Et l’auteur-compositeur-interprète une nouvelle fois été la cible de Cupidon. En effet, en 2015, l’artiste connue de toute une génération s’est remariée avec Faouzi Tarkhani, un rappeur et auteur-compositeur d’origine franco-tunisienne. Mais qui est ce dernier ?

© sipa

Le mari de Diam’s

Le rapeur devenu aveugle à la suite d’un accident est né en 1975 à Sarcelles, dans le Val d’Oise. Sa passion pour la littérature le conduit au rap. En 1999, il sort son premier album Guerrier pour la paix et, deux ans plus tard, costume Brise de conscience. Son livre sorti en 2016 Mal vu, témoignage d’un salafiste qui a condamné le terrorisme, où il parle de sa foi et de la religion, le met sur le devant de la scène. Les deux artistes sont amenés à se rencontrer.

Faouzi Tarkhani est aussi papa de quatre enfants. L’un d’eux est né de sa relation avec l’ancienne rappeuse. Il se prénomme Abraham. Il a également une fille qui est née en 2007, mais aussi deux garçons nés en 2008 et en 2010 de son mariage avec Sara.

À ce sujet, son ex-femme avait affirmé que « Diam’s m’a pris mon mari » dans les colonnes de Closer en mai 2018. Rappelons qu’ils étaient mariés depuis presque dix ans. Sara a donc accéléré une procédure de divorce en Tunisie à l’époque. Elle unvait également refusé de « divorcé en France par consentement mutuel » pour que le père de sa progéniture « puisse épouser civilement » Diam’s.

Pour la mère de famille, son mari et sa nouvelle compagnie étaient des « manipulateurs ». Après cette histoire qui a provoqué de vives réactions, Diam’s et son mari se sont installés en Arabie Saoudite verser commencer une nouvelle vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.