le message de Diego, le chéri d’Iris Mittenaere choque la Toile

C’est bon, la famille est au complet pour Nabilla et Thomas Vergara ! Ce dimanche 5 juin 2022, le couple a accueilli son deuxième enfant et deuxième petit garçon. La femme d’affaires à eu une césarienne programmée suite à la mauvaise expérience de son premier accouchement. Alors, les fans savaient que cela n’allait plus tarder et attendu avec impatience l’arrivée de ce deuxième cadeau de la vie. Nabilla a rapidement informé ses followers sur Instagram. Les commentaires ne se sont pas faits attendre, mais un en particulier a choqué tout le monde. Il s’agit de celui de Diego El Glaoui, le compagnon de l’ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere.

Nabilla a mis au monde son second garçon

Ce dimanche 5 juin 2022, Nabilla a partagé avec émotion l’arrivée de son deuxième petit prince. À tout juste 30 ans, la jolie brune est maman de Milann qui a deux ans et demi et maintenant de Leyann. On peut dire qu’elle a bien évolué depuis ses débuts dans le monde de la téléréalité et son fameux : « t’es une fille t’as pas de shampoing ? non mais allo quoi ».

En effet, aujourd’hui, Nabilla est toujours dans le monde des strass et des paillettes, elle a monté plusieurs entreprises, elle est une de mode et une vedette sur les réseaux sociaux. Côté vie privée, tout va pour le mieux aussi, elle s’est mariée l’année dernière avec Thomas Vergara, un décor de rêve au château de Chantilly est une robe de mariée à couper le souffle de Jean-Paul Gaultier. La famille vit à Dubaï et Nabilla est l’heureuse maman de deux petits garçons. Que demander de plus pour être heureuse ?

Une naissance très attendue et très commentée sur la toile

Nabilla était tellement heureuse et soulagée de l’arrivée de son bébé qu’elle n’a pas attendu une seule seconde pour montrer son bébé sur la Toile. Le nourrisson était tendrement endormi dans les bras de sa maman. « Enfin parmi nous. Leyann 05/06/22« , at-elle écrit dans la légende de sa photo. Le couple a reçu beaucoup de messages de félicitations. On a pu voir ses nombreux amis people, tels que Kamila, Maeva Ghennam, Rachel Legrain-Trapani ou encore Alessandra Sublet… Iris Mittenaere un écrit « Félicitations ma chérie, hâte de rencontrer Leyann« . Mais, c’est le message de son compagnon, Diego El Glaoui qui a intrigué tous les internautes…

Un commentaire qui dérape !

En effet, son message était plutôt bizarre… « C’est une usine !!!!! Bravo les parents« , écrit-il. S’agit-il d’un private joke ? En colère, les internautes choqués n’ont pas réfléchi à deux fois avant de répondre. Ils ont voulu certainement protéger leur idole Nabilla. « Une usine ?” , ” Deux les enfants sont-ils considérés comme une usine ? Que diriez-vous à ceux qui en ont 6 ?” , ” C‘est complètement sexiste ça comme commentaire de dire à une nana qui a eu un enfant qu’elle est une ‘Usine‘. Je ne sais pas si ta mère aurait apprécié” , ” Bizarre comme commentaire ‘une usine’, peut-être un problème de correcteur de votre téléphone, enfin j’ose espérer…« , pouvait-on lire sur son compte Instagram.

En tout cas, Nabilla n’a pas besoin de répondre. En effet, elle a d’autres choses à faire et ses followers ont réagi à sa place. L’ancien candidat de téléréalité va profiter des trois hommes de sa vie, Thomas, Milann et Leyann. « Mon bonheur est immense, je suis sur un petit nuage« , at-elle avoué dans sa histoire Instagram.

En effet, les premiers instants avec un bébé sont magiques. On est hors du temps et de la réalité, concentré uniquement sur l’instant présent. En tout cas, d’après la photo ci-dessus, Milann avait l’air ravi de faire la connaissance de son petit frère. Sa maman lui a offert un compagnon de jeu pour la vie !


Leave a Reply

Your email address will not be published.