“Le sexe et l’amour c’est pas pareil” : la réponse très taquine de Benjamin Biolay à Léa Salamé

Invité dans la matinale de France Inter ce jeudi 9 juin, Benjamin Biolay a été très taquin avec Léa Salamé ! Le journaliste n’a pas hésité à lui répondre.

Le 9 septembre prochain, Benjamin Biolay sort son nouvel album baptisé Saint Clair. A l’occasion de la promotion de ce nouvel opus, le chanteur était invité ce jeudi 9 juin sur les ondes de France Inter pour être interrogé par Léa Salamé. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la journaliste est tombée sous le charme d’un des titres de l’artiste, intitulé Rend l’amour. “Moi je prends le pari que ce sera un des tubes de l’été. Je dis ça parce que je l’ai écouté en boucle frénétiquement hier soir”, dit-elle à son interlocuteur, en lançant alors un extrait.

Mais à la fin de la musique, une phrase a suscité l’attention de Léa Salamé. En effet, Benjamin Biolay chante : “Je te ba**e”. Des mots qui ont interpellé le journaliste : “Voilà, voilà. On lui demande de rendre l’amour mais vous pouvez continuer à coucher avec elle en fait”, lui lance-t-elle. Ce à quoi Benjamin Biolay répond : “Alors ce n’est pas imposé à une personne”. Une réponse qui fait sourire le journaliste de France 2 : “Avec vous c’est pluriel”. Un constat que Benjamin Biolay partage : “Oui, c’est vrai. En plus ce n’est pas une pirouette pour m’en sortir. Là c’est vraiment un truc un petit peu global. Je ne me disais pas ‘tiens prends ça en pensant à une personne’ “. Léa Salamé se lance alors dans un discours assez taquin : “Mais en revanche l’amour et le sexe ce n’est pas la même chose. On peut continuer à coucher avec quelqu’un qu’on n’aime plus”.

Benjamin Biolay : “Ca n’engage que vous”

Une phrase qui a visiblement amusé Benjamin Biolay qui lui répond : “Ca n’engage que vous… C’est pire que ça ce que je dis je trouve”, répond-il, honnête. Le chanteur n’a d’ailleurs pas hésité à faire une petite introspection sur sa carrière musicale. S’il a sorti pas moins de 10 albums en 20 ans, certains n’ont pas aussi bien fonctionné que d’autres : “J’ai eu carrière une très accidentée, mais c’est ça qui, je pense, donne la possibilité de se réinventer”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.