les acteurs de la série ont beaucoup changé ! (PHOTOS)

Relancer Beverly Hills 90210 près de 20 ans après la fin de cette célèbre série des années 1990 : c’est le pari fou que se sont lancés certains des principaux acteurs du programme. Après avoir suivi des chemins différents depuis la fin de la série originale, Shannen Doherty, Jason PriestleyJennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et Tori Spelling se retrouvent en 2019 lorsque certains se disent qu’il est temps de lancer un redémarrer de Beverly Hills 90210. Que se passera-t-il lorsque les premiers amours, les anciennes romances, les amis et les ennemis se retrouveront, alors que ce casting emblématique – que le monde entier a vu grandir ensemble – tentera de reprendre là où il s’est arrêté ? C’est justement l’originalité de cette série, disponible actuellement sur la plateforme MYTF1, qui s’est mis en scène de ces retrouvailles. Les sept anciennes idoles jouent des versions exacerbées d’eux-mêmes dans cette toute nouvelle série qui s’inspire de leur vie réelle et de leurs relations mutuelles. L’occasion de se demander ce que sont devenus les acteurs stars de Beverly Hills 90210 tout en admirant leur changement au fil des années dans notre diaporama.

Shannen Doherty

Impossible de débuter ce tour d’horizon sans parler de Shannen Doherty. En 1990, elle devient Brenda Walsh, l’héroïne de Beverly Hills, une série centrée sur un groupe de lycéens et leurs peines de cœur. Elle enchaîne dans la série à succès Charmé avant de connaître un long passage à vide, se faisant oublier du public. En 2015, elle médiatise son cancer du sein. Depuis, Shannen Doherty partage son combat contre la maladie et dévoilant chaque étape de son traitement sur Instagram. De sa fécondation à sa mastectomie, en passant par sa décision douloureuse de se raser la tête, la comédienne y évoque sans détour son parcours. Elle a fêté ses 50 ans le 12 avril dernier.

Jason Priestley

Il a fait fantasmer plusieurs générations en incarnant le très sexy Brandon Walsh. Après quelques apparitions dans des séries telles que FBI : Portés disparus ou encore Comment j’ai rencontré votre mèrel’acteur a été à l’affiche de Yeux privés pendant cinq saisons, dont la dernière a été diffusée l’été dernier. Personnel sur le plan, Jason Priestley est marié et père de deux enfants.

Tori Orthographe

Tori Spelling compte près de 40 films et séries à son actif pour une carrière de 37 ans. Dans Beverly Hills 90210, elle prêtait ses traits à Donna Martin. Si le reste de sa carrière au cinéma est moins connue, l’ancienne vedette est apparue dans des films au succès international comme Pousser un cri puis Film d’horreur 2, dont elle était en tête d’affiche. Sur le petit écran, elle a fait une tenative restée inaperçue dans Filles Mystères. En 2009, Tori Orthographe s’est livré sur sa vie privée dans son autobiographie intitulée Raconter une histoire qui a rapidement pris la première place des meilleures ventes.

Brian Austin vert

L’interprète de David Silver dans Beverly Hills 90210 a enchaîné les rôles dans des fictions depuis le début des années 2000 : des petits rôles dans des séries cultes ou des rôles importants dans des nouvelles séries sans toutefois percer. Il faut pour cela attendre 2008, grâce à la série Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor. On le retrouve ensuite dans Smallville puis Femmes au foyer désespérées. Il joue également dans la série Gestion de la colère avec Charlie Sheen.

Jennie Garth

Jennie Garth a longtemps été associé au rôle de Kelly Taylor dans Beverly Hills 90210. Un rôle qu’elle a d’ailleurs repris pour deux saisons dans la série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Entre temps, on a pu la voir dans la série comique Ce que j’aime chez toi, où elle jouait le rôle de Valerie Tyler. Elle a également été la star de sa propre émission de télé-réalité.

Ian Ziering

Après avoir incarné Steve Sanders, Ian Ziering est passé au cinéma avec le rôle de Fin Shepard dans les films Sharknadosortis entre 2013 et 2018. L’acteur prête également sa voix à plusieurs personnages dans des jeux vidéo et des dessins animés comme les Motards de l’espace, Puissants canards ou encore la série Godzilla.

Gabrielle Carteris

Gabrielle Carteris, alias Andrea Zuckerman, une quittée Beverly Hills 90210 après la saison 5, tout en continuant d’apparaître dans quelques épisodes. Ce sera son seul “grand” rôle. L’actrice tente de se lancer dans d’autres projets, comme un talk-show qui ne rencontre malheureusement pas le succès proposé, ou encore des rôles dans des séries policières.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Leave a Reply

Your email address will not be published.