les dernières nouvelles sur sa santé et son cancer foudroyant !

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny s’est excusé auprès de ses fans avec beaucoup d’humilité. En effet, dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram, intitulée Sorry !.

Florent Pagny devait partir en tournée pour ses 60 ans. Pour promouvoir son dernier album L’Avenir, le coach devait jouer une quarantaine de dates en 2022. Certes, plusieurs concerts avaient déjà été annulés, en raison des limites de capacité fixées pour lutter contre l’épidémie de Covid-19. Mais la triste annonce était que l’artiste annulait toute la période de traitement.

Quand tout sera réglé, on se retrouvera.

Je ne pourrai pas terminer la tournée de mes 60 ans et je dois annuler tous mes concerts, en raison d’un problème de santé, explique Florent Pagny dans la vidéo. Je dois entrer dans un protocole de six mois de valorisation et de radiographies. Je suis désolé. Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème, ça devient une priorité, at-il ajouté.

Cancer de Florent Pagny

Le coach de The Voice a ensuite précisé qu’il serait bientôt de retour dans la nouvelle saison de l’émission de TF1. Le coach a ensuite ajouté qu’il serait bientôt de retour sur le fauteuil rouge de l’émission, en pleine forme puisque nous avons tout enregistré au préalable. Une maigre consolation pour ses fans qui sont dévastés !

Je vais me mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve particulière, promet Florent Pagny, avant de conclure sur une note positive et courageuse : Quand tout cela sera réglé, on se retrouvera, je reviendrai pour finir ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être la tournée des 61.

Florent Pagny après la valorisation

Alors qu’il s’est fait très rare sur la toile depuis l’annonce de sa maladie, le 10 mai dernier, il s’est exprimé. Dans une vidéo publiée sur Instagram, sur laquelle il apparaît rasé de près, il a fait une annonce importante. Bonjour à tous, je suis ici pour vous donner des nouvelles. Vous avez remarqué que je ne suis pas très présent sur les réseaux sociaux, donc je ne vais pas imposer une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, at-il commencé par dire. Plus tard, il a ajouté :

C’est presque fini car il ne me reste plus qu’une seule séance de régénération. Et je peux vous dire que je m’en sors très bien. D’humeur joyeuse, Florent Pagny a également évoqué son nouveau look, avec un crâne rasé. J’ai un peu changé mon look, un peu parce que le traitement le veut ainsi. Mais je vais m’y habituer et ça va passeur, at-il déclaré, avant d’ajouter que le protocole a plutôt bien fonctionné puisque ma tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformé en noisette après les deux premières séances de chimiothérapie. Une très bonne nouvelle pour ses fans qui sont impatients de le revoir !

Quelques jours avant la finale de La Voix, en mai dernier, Florent Pagny s’était nommé dans les colonnes de Gala : Aujourd’hui, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation. Cela ravive en moi certaines choses que j’avais un peu perdues à mon âge. Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini mon sens des priorités !.

Il y a quelques jours, un compte de fan de la chanteuse dévoilé une photo qui a peut-être rassuré les fans. Sur cette photo, le recordman des victoires à La voix affiche un grand sourire. Il tient dans ses secteur un très gros bouquet de fleurs.

Florent Pagny, un fumeur accro à la cigarette ?

Florent Pagni

Dès que Florent Pagny a annoncé qu’il était atteint d’un cancer du poumon, les commentaires et spéculations ont été fusionnés sur les réseaux sociaux. Plus particulièrement sur les addictions supposées du chanteur, notamment à la cigarette. En 2016, dans l’émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3, Florent Pagny s’était chargé de sa consommation de drogues douces.

Ça me stabilise, j’étais quelqu’un d’hyperactif. J’étais un enfant très, très rapide. Je le gère beaucoup mieux, a expliqué l’artiste de l’époque, qui a également évoqué d’anciens problèmes d’alcool, qui lui ont valu un séjour à l’hôpital. Je me suis retrouvé à l’hôpital après une beuverie, où j’aurais pu mourir. Je ne me sentais pas bien un soir, j’ai commencé à boire et je me suis retrouvé à l’hôpital avec un trou dans l’estomac, at-il déclaré, comme le rapporte le site de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published.