Les médias coréens rapportent le retour soudain de G-Dragon en Corée et soulèvent davantage de soupçons sur les rumeurs « V-Jennie »

Le silence de Big Hit, qui est inhabituel, continue de créer des rumeurs sur les médias coréens qui continuent à élaborer !

Le retour soudain de G-Dragon en Corée sans terminer ses horaires officiels à l’étranger suscite des doutes.

Le 24, Lee Jin-ho, un journaliste de divertissement, un posté sur les réseaux sociaux : « Est-ce que son amour a changé ? La preuve que G-Dragon a aimé Jennie jusqu’au bout. » Dans la vidéo publiée sur Youtube, Lee Jin-ho a mentionné les rumeurs entre V et Jennie et a laissé entendre que les rumeurs sont vraies.

Il a déclaré : « Il y a un lien. Bien qu’aucune des agences des deux côtés n’ait exprimé sa position, G-Dragon et Jennie se fréquentent depuis longtemps. Ils ont été vus et photographiés ensemble plusieurs fois mais n’ont jamais reconnu la relation. Après que des photos de rendez-vous ont été révélées, Jennie a également été surprise en train de supprimer des messages de son compte privé. »

Il a également observé les actions inutiles de G-Dragon où il a peut-être tourné le dos aux journalistes et a montré le sac qu’il portait lorsqu’il est parti pour le défilé Chanel ce mois. Il a déclaré :

« Il a réagi comme ça parce que c’était un sac sponsorisé qu’il n’avait pas l’intention d’exposer. Ce n’était pas seulement le sac qui a fourni l’attention. Les initiales » J « étaient gravées sur le sac en blanc. S’ils avaient vraiment rompu à l’époque, aurait-il porté un sac avec ses initiales qui pourraient provoquer des malentendus ? »

« Le 12, la nouvelle que G-Dragon qui avait prévu de rester en Europe pendant un mois, est revenu en Corée, était un changement d’horaire inattendu. La raison est inconnue mais il est apparu avec un visage fatigué et n’est pas resté pour prendre des photos après son entrée dans le pays. Sur le chemin, le sac n’était nulle part en vue et l’atmosphère était très différente de celle présente quand il avait quitté le pays. »

« Il n’y a aucun moyen de savoir exactement pourquoi il est expliqué revenu mais en avril, une chose étrange s’est produite. Le 17 avril, Jennie a posté une photo de son voyage à Los Angeles via Instagram qui a suscité l’attention. Si vous regardez les photos que Jennie a partagées à l’époque, il y a une statue de pierre en arrière-plan. Alors qu’est-ce que cela signifie ? C’est la photo dans le même endroit que V a récemment publiée lors de sa visite aux États-Unis en novembre de l’année dernière. Bien qu’il y ait une différence de 4 mois lorsque V et Jennie ont publié des photos sur les réseaux sociaux, il y a ce que cela signifie derrière le fait que les photos ont été prises lors d’une visite dans un lieu inconnu dans un pays lointain à Los Angeles. »

YG et Big Hit continuent de garder le silence. Le compte de la marque de G-dragon et sa sœur se sont également désabonnés du compte de Jennie.

Ce sujet semble prendre encore plus d’ampleur à cause des agences des deux stars, les internautes ont écrit :

Attention : ces commentaires ne représentent pas l’avis de K-Sélection et sont les commentaires des internautes coréens les plus votés de l’article

  • On dirait vraiment qu’ils ont eu une mauvaise rupture.
  • Non, ce n’est pas comme si GD avait composé une chanson avec des paroles de rupture, il s’est juste désabonné sur Instagram. Comment est-ce une preuve que Jennie l’a trompée ? C’est hilarant de voir comment les gens écrivent des romans sur un simple désabonnement sur Instagram ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
  • Les filles dans les communautés en ligne coréennes doivent perdre la tête et mourir de jalousie vu que Jennie sort avec toutes leurs meilleures idoles ㅋㅋㅋㅋ
  • Mais GD suit toujours Kiko et Komatsu Nana, Jennie est la seule ex qu’il ne suit pas… plutôt que de supprimer les photos [lovestagrams]peut-être que c’est archivé ?
  • Je suppose qu’il a fait beaucoup de lovestagrams
  • Peut-être qu’il a ajouté qu’ils se remettraient ensemble après une courte pause, mais vu le commentaire V est une option maintenant, il s’est lancé dans une frénésie de désabonnement et de suppression de masse ?
  • La fierté de GD doit être blessée. Imaginez être expulsé alors que vous avez saisi l’une des meilleures idoles et remplacez par le prochain meilleur idole actuel.
  • Jennie a dû tromper s’il supprime des photos maintenant…
  • Qu’il soit actif ou non, GD est quelqu’un qui a fait ses débuts en tant que Big Bang en 2005 et qui est toujours une célébrité de premier plan dans l’industrie. Bien sûr, il se sentirait mal après avoir été trompé.
  • GD-ya, sors ce que t’as à l’intérieur.ㅋㅋ..

LA SOURCE

Leave a Reply

Your email address will not be published.