Lilibet a 1 an : cette fête que Meghan et Harry ont organisé pour l’anniversaire de leur fille

Samedi 4 juin 2022, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry a soufflé sa première bougie. L’occasion de découvrir ce que ses parents célèbres ont été organisés pour son anniversaire.

  • Lilibet a fêté son premier anniversaire samedi 4 juin 2022.
  • Meghan Markle et le prince Harry ont organisé une fête à Frogmore Cottage.
  • Lilibet a pu s’amuser avec les enfants de Zara et Mike Tindall, ainsi que de Peter Philips et Autumn Kelly.

À l’occasion du jubilé de platine d’Elizabeth II, Meghan Markle, le prince Harry, et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, ont fait leur grand retour à Londres. Quelques heures après que la petite fille du couple ait rencontré pour la première fois son arrière-grand-mère, une magnifique fête a été organisée. Le duc et la duchesse de Sussex ont organisé une garden party informelle à Frogmore Cottage, sur le domaine royal, avec un gâteau d’anniversaire, de nombreux ballons, des jeux de société et des collations de pique-nique. Si ses cousins ​​George, Charlotte et Louis n’étaient pas présents, la petite Lilibet a pu s’amuser avec les trois enfants de Zara et Mike Tindall, Mia (8 ans), Lena (3 ans) et Lucas (1 an), mais aussi des filles de Peter Phillips et Autumn Kelly, Savannah (11 ans) et Isla (10 ans).

Comme l’a indiqué le Soleil, le parrain d’Archie, Charlie Van Straubenzee, et son frère Tom, parrain de la princesse Charlotte, étaient également invités au premier anniversaire de Lilibet. Une source proche du couple a déclaré au magazine : “C’était une belle activité et il y avait tout ce que vous attendiez d’une fête d’anniversaire d’enfant. L’idée était que ce soit très détendu et décontracté, avec des gens libres d’entrer et de sortir comme ils le souhaitaient.” Il a par la suite été indiqué que c’était une “belle opportunité” pour certains enfants de rencontrer la petite Lilibet. Concernant les cadeaux d’anniversaire, il aurait été question d’une voiture rose Volkswagen d’une valeur de 75 livres.

Les tendres messages de la famille royale

Sur les réseaux sociaux, de nombreux membres de la famille royale britannique ont souhaité un joyeux anniversaire à la petite fille. Le prince Charles et Camila Parker-Bowles ont écrit sur Twitter : “Nous roulerons à Lilibet un excellent premier anniversaire !” S’ils n’étaient pas à l’anniversaire de la soeur d’Archie, le prince William et Kate Middleton ont partagé quant à eux : “Nous serions un très joyeux anniversaire à Lilibet, qui a un un aujourd’hui !

Leave a Reply

Your email address will not be published.