Lolita, la fille de Renaud annonce une très mauvaise nouvelle aux fans !

Lolita Séchan, la fille du chanteur Renaud, a eu une mauvaise nouvelle. Cette dernière partagée une triste nouvelle liée à sa profession. Le magazine People Act vous en parle.

Ça va être génial cette nouvelle année, a déclaré la jeune femme Lolita Séchan sur les réseaux sociaux. Une confiance qui n’a pas manqué d’inquiéter ses internautes.

Des internautes aux petits soins !

lolita séchan âge

De nombreux fans ont invité la fille de Renaud à passer le réveillon avec eux. Si les propositions sont louables, Lolita Séchan ne peut pas quitter sa maison pendant plusieurs jours :

Vous êtes adorables de me proposer de venir dîner chez vous, mais évidemment je suis ultra casée en contact et confinée seule avec probablement le Covid dans quelques jours. Même si je l’ai déjà eu lors du premier enfermement et que les symptômes de cette variante semblent bénins, je ne vais pas prendre le risque de te le donner. Mais c’est sympa, a également ajouté Lolita Séchan.

Le Festival d’Angoulême n’aura pas lieu cette année !

lolita séchan heloïse luce

Or, c’est un nouveau coup dur qui vient de tomber sur la jeune femme. En effet, après avoir pris contact, la fille de Renaud a appris que le Festival d’Angoulême n’aura pas lieu du 27 au 30 janvier. Suite aux nouvelles mesures sanitaires annoncés par le gouvernement. L’organisation a dû reporter l’événement. Lolita Séchan a exprimé sa déception : Même si nous nous y attendons, l’annonce du reportage du festival d’Angoulême est un coup dur.

lolita séchan livres

Par ailleurs, la fille de Renaud s’est spécialisée dans l’écriture de livres pour enfants. Son dernier livre, sorti celui en 2020 et intitulé « Cachée ou pas, j’arrive », est qu’elle souhaitait se présenter au festival d’Angoulême en janvier 2022. Je croise les doigts pour que tous ceux qui ont travaillé dur pour construire cet événement peuvent le voir en direct avec son public très bientôt, at-elle déclaré.

Lolita Séchan, la fille de Renaud, triste pour tous les artistes français !

En effet, si la fille du chanteur Renaud est triste pour elle, elle est aussi triste pour tous les artistes qui auraient dû être présents à Angoulême en janvier prochain. Des artistes qui auraient eu besoin de rencontrer leurs lecteurs :

Parce qu’au-delà de tous les artistes, dont j’ai l’honneur de faire fêtequi attend depuis deux ans de voir leur travail exposé ou défendu, ces artistes qui avaient besoin de connaître leurs collègues et leurs lecteurs, parce qu’on travaille souvent seul et qu’on a envie de sortir de nos grottes, au-delà de nous, petits scribouillards, il y a tous ceux dans l’ombre qu’on ne soupçonne pas, ceux qui fabriquent tout ça depuis des mois.

Lolita Séchan

Renaud et Lolita Séchan : le père et la fille reproduisent la photo mythique de l’album Morgane de toi

Renaud va mieux et ce n’est pas pour déplaire à ses de nombreux fans ! Le chanteur colérique et irritant a récemment donné des nouvelles de sa santé lors d’une sortie à Paris. L’ami de Coluche s’est rendu à la Philharmonie de Paris le mercredi 8 septembre pour visiter l’exposition qui lui est consacrée, une « Fucking exhibition ».

Avec fils carnet de santéRenaud a pu entrer dans l’espace public : oui, Renaud est enfin vaccin, pour le plus grand plaisir de sa fille ! Le chanteur de 69 ans explique qu’il n’en avait pas vraiment envie au début et qu’il a toujours été contre ! Mais j’ai besoin du carnet de santé pour aller dans mes bistrots, mes Restaurants, mes taxis, pour visiter cette exposition, dit-il. Alors je l’ai fait.

Lolita

Il a également revu son mode de vie : J’ai supprimé la cigarette, je suis passé de soixante cigarettes par jour à quinze. Je suis accro au vapoteur. Et j’ai arrêté arrêté de boire de l’alcool depuis six mois, at-il nommé, joliment accompagné. Sa fille Lolita Séchan et sa petite-fille Héloïse l’ont suivie dans la dédale de l’exposition ! Lolita a même partagé une magnifique photo sur son compte Instagram : père et fille tombé devant la pochette mythique de l’album Morgane de toi, enregistré en 1983.

Un avant et un après émouvants

Morgane de toi est le 6e album studio de Renaud enregistré en 1983 à Los Angeles, aux États-Unis. Dans ces années-là, Renaud est marié à Dominique Quilichini, qui donne naissance à une petite fille, Lolita Séchan, en août 1980. Il découvre ainsi la vie de famille et s’éloigne de la vie de bohème, entre amis et bars.

Lolita Séchan

Pour incarner la pochette de l’album, Renaud a pris une photo de famille où il tient sa petite Lolita dans ses bras. Ils apparaissent tous les deux en Jean et en marinière rouge. 38 ans après la photo, Lolita Séchan a voulu rejouer la scène !

Dans sa story, elle a posté plusieurs photos. Tout d’abord, une où elle pose avec sa fille Héloïse dans les bras, et une autre où elle se tient à côté de son père, vêtue de son costume de marin rouge ! Je ne peux pas le porter, j’ai déjà eu du mal avec ma fille de 10 ans, mais j’y ai mis tout mon coeur, at-elle écrit regardant en son père avec amour. Un superbe souvenir qui nous rappelle les nombreux tubes de ce magnifique album.

Leave a Reply

Your email address will not be published.