Mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz : cette chanson sublime avec laquelle ils ont ouvert le bal

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont mariés le 9 avril dernier à Palm Beach. Et pour célébrer leur amour, les tourtereaux avaient une chanson d’amour symbolique choisie.

Pour le plus beau jour de leur vie, Brooklyn Beckham et Nicolas Peltz avait tout prévu au détail près. Les jeux tourtereaux se sont dit “oui” le 9 avril dernier, lors d’un mariage demandé à Palm Beach, en Floride, dans une propriété de la famille Peltz. Une robe de mariée signée Valentino Haute Couture pour la fille de milliardaire, un costume noir pour Brooklyn Beckham et un slow rempli d’amour devant un parterre d’invitations. Le magazine Vogue révèle que le couple a choisi un tube des années 60, Je ne peux m’empêcher de tomber amoureux ré’Elvis Prelseyinterprète en live par l’artiste sud-africain Lloyiso pour l’ouverture de leur mariage.

Ensuite, Nicolas Peltz avait accordé une danse à son père sur le titre Le vent sous mes ailes de Bette Midler, sorti en 1988. Des classiques qui fonctionnent toujours ! Du côté de David Beckham, l’ancienne star du football était aussi omniprésente malgré elle. En effet, le rabbin a confondu Brooklyn Beckham avec son père ! “Brooklyn aurait trouvé drôle, que même à ce moment-là, il soit confondu avec son père”avait attribué une source.

Brooklyn Beckham “le souffle coupé”

Au cours de l’interview accordée au magazine Vogue, Brooklyn Beckham a révélé avoir été subjugué par sa femme en la découvrant dans sa robe blanche. “Le point culminant de tout le mariage pour moi a été de la voir pour la première fois dans cette robe. C’était la première fois de ma vie que j’avais l’impression de ne pas pouvoir reprendre mon souffle“, at-il nommé.

Une démonstration de leur amour devant plusieurs centaines d’invitations.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.