Marilou Berry dévoile un cliché inédit du père de son fils, un artiste connu très discret

Marilou Berry est une actrice que l’on ne présente plus. En effet, forte de son succès, elle fait partie des actrices les plus célèbres de sa génération. Mais toutes les vedettes ne sont pas bavardes sur leurs vies privées. Pourtant, toutes les personnes qui ont du succès peuvent attiser la curiosité du public. Ce décalage pousse donc les fans à fouiller autant que possible pour connaître les détails du quotidien de leurs artistes préférés. Ou, dans les colonnes du magazine Purepeoplela rédaction d’Objeko a pu dénicher quelques informations au sujet du compagnon de Marilou Berry. Le papa de son fils, si discret sur les réseaux et dans les médias, serait un artiste français populaire. On vous dit tout, avec quelques images à l’appui.

Marilou Berry vit avec un sculpteur, le Diamantaire

En effet, c’est en 2017 que Marilou Berry tombe amoureuse de cet artiste de rue prénommé Alexis. Et il ne leur faut pas longtemps pour devenir patents et fonder leur famille. Le Diamantaire se fait discret sur la Toile, il n’y présente que son art. Et du côté des réseaux sociaux de notre actrice préférée, son compagnon est tout aussi discret. Rares sont les photos de son compagnon, tout comme celles de son fils. Il faut croire que Marilou Berry est fidèle à sa volonté de faire une distinction entre sa vie privée et sa vie publique. Ce qui ne l’empêche pas, pour le plus grand bonheur de ses fans, de partager quelques instants de son quotidien sur la Toile.

Dans les médias aussi d’ailleurs, Marilou Berry veut bien parler de son amoureux. Comme le précisent nos confrères du magazine Purepeoplec’était en 2018 pour les colonnes de Biba qu’elle partait du travail de son compagnon avec admiration. « Il a commencé en collant dans les rues des diamants peints incrustés de miroirs. Il réalise à présent de superbes pièces toujours autour du diamant. On peut le suivre sur son Instagram. Et je ne dis pas ça parce que c’est mon amoureux. »disait ainsi l’actrice.

Un artiste que sa compagnie admire

Ainsi, depuis cette déclaration et quelques autres, Objeko Ne vous cachez pas que la presse a demandé d’en savoir plus sur celui qui partage la vie de Marilou Berry. Mais les amateurs de scandales ont rapidement pu aller se rhabiller. En effet, le papa d’Andy n’a pas de beaux dossiers embarrassants qu’il cache dans le fond de ses pancartes. Ce qui la presse permet alors à appendre sur lui ne concerne que son travail. Encore une fois, ce sont donc nos confrères du magazine Purepeople qui retrouve une description détaillée du Diamantaire sur le site internet Singularité.

« Après être tombé amoureux d’un tag graffiti dans un magazine alors qu’il était adolescent, il a décidé de se lancer dans l’art et d’étudier le travail du métal. Depuis 2011, il développe un projet de street art sur le thème des diamants, une collection de miroirs abandonnés et les réinvente en tant qu’œuvres d’art public sur les murs. », peut-on lire. Et comme le précisait aussi Marilou Berry, les œuvres de son compagnon sont décrits comme « de superbes univers kaléidoscopiques qui jouent de la lumière et des dimensions à l’aide d’acier et de miroirs ».

Les rares photos du compagnon de Marilou Berry

Enfin, pour en apprendre davantage alors sur le couple de Marilou Berry, il faudra se contenter de récupérer les renseignements que cette dernière veut bien partager avec son public. Et c’est donc sur Instagram que nous avons le plus de chance de trouver notre bonheur, Objeko vous l’accordez. Entre ses interviews et les quelques photos qu’elle partage sur ses réseaux sociaux, les fans de Marilou Berry pourraient finir par se faire une idée du quotidien de cette actrice de talent. Elle parlait par exemple de son rôle de maman dans les colonnes de Télé-Loisirsen 2020.

« Mon fils est super ! On a vraiment de la chance, il sourit tout le temps, il est tranquille et heureux. C’est cool, mais moi je n’ai pas l’impression de l’être spécialement. Je me sens plutôt stressée à devoir gérer énormément de choses, fatiguée, j’essaie de faire à manger… J’espère être une maman d’étendue. », pouvait-on lire. Pour ce qui est ensuite des images, c’est bien sur les réseaux sociaux de Marilou Berry qu’il faudra se rendre. Mais aussi accepter que les photos de son compagnon soient rarestout comme celles de leur petit garçon.


Leave a Reply

Your email address will not be published.