Marion Cotillard : Mini-short, jambes vertigineuses, elle tenue tous les regards, sublime

Marion Cotillard, une égérie Chanel qui fait monter la température

Impossible pour l’actrice de rater le défilé Chanel. Les Parisiens n’ont pas pu passer à côté de l’information : la fashion week bat son plein à Paris en ce moment. Les admirateurs des créations de la maison Chanel se sont donnés rendez-vous au bois de Boulogne, mardi 5 juillet. En effet, c’est à L’étrier que la marque décide de présenter son défilé automne-hiver 2022 / 2023. Les photographes s’y sont rendus pour prendre en photo les nouvelles créations, mais également pour découvrir les stars présentes au défilé. Ils n’ont pas été déçus puisque Marion Cotillard a sorti le grand jeu.

La comédienne, également égérie de Chanel depuis des années, s’est présentée avec un haut fleuri et un mini court qui laisse toute la place à ses longues jambes pour s’exprimer. C’est simple, dans cette tenue, Marion Cotillard n’a pas à rougir en découvrant les mannequins. Ses jambes ont tout simplement l’air interminables.

De quoi lui permettre de voler la vedette à Keira Knightley. La comédienne est également une égérie de la marque. L’actrice vue dans la saga Pirates des Caraïbes a pourtant sorti le grand jeu avec une superbe robe noire en dentelle.

Marion Cotillard se rend en célibataire au défilé

Cela ne vous a pas échappé, c’est sans Guillaume Canet que la star française s’est rendue au défilé. C’est tout le contraire de sa consoeur Keira Knightley qui était au bras de son époux, James Righton. Mais peut-être que l’acteur et réalisateur français n’est pas aussi fan de mode que son épouse. Pour certains, cela vient confirmer les rumeurs de séparation entre les deux étoiles. C’est ce qu’a annoncé, il y a quelques semaines, le journaliste Florian Anselme, sur le plateau de TPMP People.

Le chroniqueur de Matthieu Delormeau commence par dire que cette séparation est récente puisque tout semblait aller pour le mieux il y a encore quelques mois : « L’été dernier, ils étaient au Cap-Ferret à se faire des bisous dans l’eau, tout allait bien… En tout cas sur le papier ». Mais il poursuit avec une bien mauvaise nouvelle pour les fans du couple :

« Aujourd’hui, Marion Cotillard serait donc partie, elle habiterait chez une amie, lui serait dans leur bel appartement de l’ouest parisien […]. Guillaume Canet a un peu l’habitude d’être un coureur de jupons. Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être ils ont atteint leur limite sur ce point-là ».

Le journaliste emploie le conditionnel, sans doute pour se protéger d’éventuelles poursuites judiciaires. Mais la rumeur est bien engendrée. Peu d’habitués à réagir dans les médias ou sur les réseaux sociaux, les deux acteurs se taisent.

La réponse de Guillaume Canet aux rumeurs de séparation

C’est d’une manière un peu détournée que le réalisateur décide de répondre à ces rumeurs indiquant qu’il est séparé de la mère de ses deux enfants, Louise et Marcel. Invité dans l’émission En aparté, sur Canal +, il revoit un extrait d’une scène où Marion Cotillard joue un ours. C’est pour un sketch extrait du Débarquement, et c’est Guillaume Canet qui la dirige. De quoi faire ironiser le père de famille :

« Je vois que je lui ai quand même offert des très beaux rôles dans sa vie. Je suis très fier d’avoir participé à élever sa carrière d’actrice« , explique-t-il, ironiquement. Mais c’est surtout la phrase suivante qui vient, nécessaire, mettre fin aux rumeurs :

« C’est quand même assez fou qu’elle reste avec moi, qu’elle continue avec moi quand je vois que moi je lui offre ces rôles-là ! Ou quand je vois que je la fais parler Québécois dans Rock’n’Roll. Elle est sympa quand même ! »

Tout semble aller pour le mieux pour le couple. Si l’entente est donc toujours là d’un point de vue personnel, elle l’est aussi d’un point de vue professionnel. D’ailleurs, le réalisateur a partagé l’affiche de son prochain film, une nouvelle suite d’Astérix et Obélix. Il reprend le rôle d’Astérix, tandis que son ami Gilles Lellouche a la lourde tâche de reprendre le rôle de Gérard Depardieu en interprétant Obélix.

Leave a Reply

Your email address will not be published.