Märtha Louise et Durek Verrett officiellement fiancés, le chaman va épouser sa «déesse»

La princesse Märtha Louise de Norvège est fiancée à son compagnon Durek Verrett. Une nouvelle à laquelle ont secondairement réagi tant ses parents le roi Harald V et la reine Sonja, que le prince héritier Haakon, la princesse Mette-Marit et leurs enfants.

Sourire radieux et sublime bague ornée de diamants et d’une pierre vert pâle à l’annulaire. La princesse Märtha Louise de Norvège rayonne sur la photo qu’elle a dévoilée ce mardi 7 juin 2022 sur Instagram, la montrant yeux dans les yeux avec son compagnon, le chaman californien Durek Verrett.

Et pour cause ! Par ce post, le couple annonce s’être fiancé. Une nouvelle à laquelle ont aussitôt réagi ses parents, le roi Harald V et la reine Sonja ainsi que son frère le prince héritier Haakon et sa famille, comme l’a signalé le Palais via un communiqué où ils font respectivement partie de leurs félicitations aux fiancés et leur désirent le meilleur pour l’avenir.

La suite après cette publicité

Pour le mariage, il faut encore attendre un peu

Filant le parfait amour depuis trois ans, les deux tourtereaux n’avaient jamais caché leur intention de se marier. Mais pour les noces, il va falloir attendre encore un peu, comme le rapporte »TV2 », la télévision publique norvégienne. La fille du souverain et son compagnon ont en effet précisé, dans un communiqué : « Soyez patient avec nous. Nous annoncerons tout le moment venu, mais jusque-là nous continuerons à célébrer l’amour». Dans ce texte où ils ont également indiqué qu’ils continueraient à vivre entre la Norvège et les États-Unis, ils ont souligné : « L’amour ne juge pas d’où vous venez ou qui vous êtes en tant qu’êtres humains. L’amour crée un pont entre les gens, les cultures et les religions. Et nous sommes heureux de nous être retrouvés, à travers les continents, les ethnies et les milieux sociaux».

La suite après cette publicité

A revoir : La princesse Märtha Louise a 50 ans : sa vie en 18 moments clés

En légende du cliché publié, la princesse Märtha Louise, qui a fêté son 50e anniversaire en septembre dernier et est la maman de trois filles âgées de 19 à 13 ans -Maud Angelica, Leah Isadora et Emma Tallulah, nées de son premier mariage avec l’écrivain norvégien Ari Behn, aujourd’hui décédé -, a fait une belle déclaration à son cher et tendre, de trois ans son cadet aux origines norvégiennes, indiennes et haïtiennes. « Je suis tellement heureuse d’annoncer que je suis fiancée à Shaman Durek, celle qui fait battre mon cœur, celle qui me voit et me reconnaît à mon plus haut potentiel, qui me fait rire et avec qui je peux être vulnérable. L’amour nous transcende et nous fait grandir. Et je suis tellement heureuse de continuer à grandir avec ce bel homme».

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Un relire : Märtha Louise a retrouvé l’amour avec le chaman californien Durek Verrett

Et l’heureux élu n’est pas en reste. Diffusant cette même photo, le chaman, qui est connu pour avoir été le gourou de l’actrice américaine Gwyneth Paltrow, l’accompagnée d’une légende des plus romantiques. Après avoir révélé « Elle a dit OUI », il a enchaîné : « Quand tu sais tu sais. Il n’y a rien de mieux que d’avoir la clarté en tant qu’homme que la femme qui se tient devant toi est celle-là. Je suis ravi aux larmes de pouvoir passer le reste de ma vie avec la femme au cœur le plus pur, la plus angélique, la plus sage et la plus puissante qui représente à mes yeux toutes les caractéristiques d’une déesse». Et de signaler, qu’ensemble, “en tant que couple à l’émouvante spiritualité”, ils utilisent leur pouvoir “pour aider les gens à créer un monde basé sur l’amour et l’acceptation”. Changer le monde à travers notre amour. L’amour s’étend au-delà de toutes les barrières et conditions. L’amour est libre et transparent». Une mission que le couple s’était déjà donnée avant la pandémie de Covid-19, intervenant de concert, en 2019, lors d’une tournée de conférences spirituelles au Danemark et en Norvège. Lesquelles intitulés « La princesse et le chaman » avait fait polémique et contrainte Märtha Louise à décider, en concertation avec la famille royale, de ne plus utiliser son titre pour ses activités commerciales.

Leave a Reply

Your email address will not be published.