Matthieu Delormeau sur le départ de TPMP ? Cyril Hanouna balance tout

Rarement l’ambiance aura été si mauvaise dans TPMP ! Impliqué dans ce scandale, Cyril Hanouna a été forcé de trancher. Ça pique…

TPMP dans la tourmente !

Idrissa Gueye. Sauf si vous êtes fan de ballon rond et de crampons, ce nom ne vous dit peut-être rien. Ou, depuis que les chroniqueurs de TPMP ont parlé de lui, ce n’est désormais plus possible d’éviter le sujet. Lors de la rencontre avec Montpellier, le joueur a refusé de changer de maillot. Et oui, ce soir-là, c’était également la journée contre l’homophobie. Le PSG a donc dû abandonner temporairement le bleu marine au profit d’un flocage multicolore. Sur C8, Gilles Verdez tente de justifier cette décision fracassante. Hélas, Matthieu Delormeau ne l’entend pas de cette oreille. Agacé puis blessé, il commence par proférer des noms d’oiseau à l’encontre du mari de Fatou. Constatant qu’il n’arrive pas à lui faire entendre raison, il arrache son micro et se précipite dans sa loge. Oups… ça fait longtemps qu’on n’avait pas eu le droit à une telle séquence mythique !

Attention aux tensions dans TPMP

Dès le lendemain, Cyril Hanouna remet les pendules à l’heure. Tout d’abord, il salue le fait que son ami Gilles Verdez a accepté de revenir. Par contre, en ce qui concerne Matthieu Delormeau, il est beaucoup moins tendre. Il nous rappelle que gérer les débordements de TPMP, ce n’est pas facile. De ce fait, sans nom Matthieu Delormeau, il critique son attitude. Il n’hésite pas à le qualifier de « comportement de starlette (…) Ce n’est pas le Club Med ! » Comme toujours, il tient à placer que ses chroniqueurs forment une « famille ». Donc, si ” quelque chose ne va pas, on en parle et on assure son poste. » Ne supportant pas les arguments enfantsins tels que ‘je ne viens pas le lendemain, je dois me reposer et je ne vais pas bien’il explique aux téléspectateurs que faire de « La télé, c’est du talent et du mental ! »

Vu qu’on était en fin de semaine, Baba a été confronté à un sérieux problème. Au début de l’année 2022, il accepte de reproduire une version de TPMP attribuée aux stars. Et qui mieux que Matthieu Delormeau pour l’animer en début d’après-midi. Hélas, dans ces circonstances, il fait en sorte de lui retirer temporairement les rênes. « Je lui ai dit de se reposer jusqu’à la fin de la semaine […] Il a été peiné par ce qui a été dit. Il reviendra lundi ».

La goutte d’eau ?

On l’aura compris, ce n’est pas un hasard si Benjamin Castaldi a accepté de relever le défi TPMP People. Après le générique, il salue son collègue. « J’ai remplacé au pied levé Matthieu Delormeau, mon ami, mon petit frère que j’embrasse. Il reviendra, je pense la semaine prochaine. » Pas tout à fait rassurés sur la durée de son congé forcé, les fans discutent de son cas sur la Toile. Rappelez-vous qu’avant la pandémie, il avait pris de sérieuses distances avec C8. Est-ce le clash de trop ?

Au début de la semaine, le siège de Matthieu Delormeau est toujours vacant. Ça tombe bien, vu qu’il y a le jeudi de l’Ascension, les chroniqueurs font le point. Et pour TPMP People, le mari d’Aurore est sur le pont. À quelques jours de la fin de la saison, on est en droit de se poser la question si l’on devra s’y habituer ces prochaines semaines. Quel suspense insoutenable !

Promis, notre équipe surveille les moindres mouvements sur le compte du fauteur de trouble. Pour l’instant, il n’a pas réagi aux différents appels du phare de ses fans ou de ses haters. Peut-être at-il déployé coupé le cordon en préposé que le soleil revienne ? Croisons les doigts pour que tout rentre dans l’ordre. Sans lui et ses chorégraphies, l’émission n’est plus la même. Vous l’avez compris, la suite, on vous la racontera en détail dans notre prochain numéro d’Objeko !


Leave a Reply

Your email address will not be published.