Meghan Markle à New York : serres XXL, robe droite et coiffure stricte… Elle apparaît dans une ambiance tendue

A l’occasion de la journée internationale Nelson Mandela, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à New York dans un contexte très particulier : le journaliste Tom Bower vient de faire des révélations tendues sur le couple royal.

Ce lundi 18 juillet est une journée très particulière. D’abord pour le monde entier, car en cette journée marquée par le prisme de Nelson Mandela est une grande assemblée générale informelle organisée des Nations Unies. Mais aussi pour Meghan Markle et le prince Harry, qui, pour l’occasion, doivent prononcer un discours portant sur “les valeurs défendues par Nelson Mandela mais aussi aborder le changement climatique et la faim dans le monde”.

Si cette apparition publique devait être bonne pour l’image du couple royal, de plus en plus écornée au Royaume-Uni, il n’en est rien. Auto Harry et Meghan sont dans la panade : le journaliste d’investigation Tom Bower a annoncé qu’il était sur le point de publier un nouveau livre dans lequel plusieurs polémiques seraient révélées pour le couple royal. Des proches et des ennemis du couple auraient témoigné… en leur défaveur.

Meghan Markle a revêtu une tenue très sobre pour marquer la gravité de la situation

Tom Bower a révélé avoir travaillé durant 12 mois sur une biographie “explosive” sur le couple, qui devrait sortir ce jeudi 21 juillet dans le monde entier. Forcément, cela n’est pas au goût d’Harry et Meghan, qui auraient même tenté d’empêcher la publication. Alors, cette apparition publique tombe au plus mauvais moment pour les parias de la famille royale. Et la tension s’est tout de suite fait ressentir à New York ce lundi.

A peine arrivée au lieu de la conférence, une journaliste américaine (Margaret Besheer) a tenté de leur poser une question à propos de ce livre choc. Ce qui a provoqué une réaction de Meghan Markle, qui a décidé de snober le journaliste. La duchesse de Sussex a également vêtu des habitudes très sobres, comme pour marquer la gravité de la situation : de longs talons, une robe droite et noire ainsi qu’une coiffure tirée à quatre épingles on ne peut plus stricte. La soirée risque d’être longue pour Harry et Meghan…

Leave a Reply

Your email address will not be published.