Meghan Markle : ce cliché incroyable où elle apparaissait nombril apparent, jambes en l’air et smoky eyes…

Lundi 4 juillet 2022, Meghan Markle a demandé la fête nationale américaine en famille. Elle était aussi accompagnée de sa grande amie et professeure de pilates, Heather Dorak.

  • Le prince Harry et Meghan Markle sont partis en vacances dans le Wyoming.
  • Le couple a décrit la fête nationale américaine avec des amis.
  • La professeure de pilates de Meghan Markle était de la partie.

Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de passer des vacances dans le Wyoming afin de célébrer la fête nationale américaine, le lundi 4 juillet. Pour l’occasion, le couple et leur fils Archie se sont rendus au défilé local de la ville de Jackson Hole. S’ils sont apparus décontractés, leur fils de trois ans portant une chemise rayée et une casquette de baseball, le duc et la duchesse de Sussex étaient également accompagnés d’amis.

Sur des photos désormais supprimées, Heather Dorak, une grande amie de Meghan Markle apparaissait aux côtés du couple. La professeure pilates ainsi que son mari, Matt Cohen et leurs enfants, sont devenus des grands amis des Sussex depuis quelques années. En mai 2018, ils avaient d’ailleurs participé au mariage royal.

Heather Dorak a initié Meghan Markle à la méthode pilates

Heather Dorak est devenue la professeure de pilates de Meghan Markle lorsqu’elle travaillait encore pour Combinaisons. Les deux femmes sont vite devenues proches et ont posté de de nombreuses photos de leurs entrainements s’intensifient sur les réseaux sociaux. En janvier 2016, la future femme du prince Harry était apparue nombril et abdos apparents, jambes en l’air et avec un magnifique smoky eyes sur une photo partagée par son amie. Un cliché qui avait fait sensation grâce à son corps très bien sculpté.

Dans une interview, la duchesse de Sussex avait déclaré à propos des cours de son amie : “Vous revenez sans cesse pour plusieurs raisons : premièrement, votre corps change immédiatement… ; deuxièmement, Heather est incroyable – en tant qu’instructrice, en tant qu’amie, elle est inspirante à tous points de vue. Enfin, les gens en classe sont cool, sans prétention et motivants“. Aujourd’hui, les deux femmes continuent donc d’entretenir une belle amitié.

Leave a Reply

Your email address will not be published.