Meghan Markle : Ce coup de poignard de son ex époux, qui lui fait très (très) mal…

Vendredi 3 juin dernier, Meghan et Harry ont foulé le sol britannique après un long moment d’absence. La Reine Elizabeth II a sans doute été ravie par leur présence. Cela dit, leurs détracteurs ne les ont pas bien accueillis. Pour la mère de deux enfants, cela ne fait que commencer. En automne prochain, son ex-mari va sortir un livre qui contient sa vision des choses concernant sa relation avec la duchesse de Sussex. Le producteur et elle étaient ensemble entre 2004 et 2013. Tous les détails dans cet article.

Meghan et Harry sifflés par la foule

Les yeux du monde entier étaient virés vers la famille royale la semaine dernière. Pour cause, les Anglais ont désigné dès le 2 juin le jubilé de platine de la Reine Elizabeth II. Cela dit, c’est la maison Cambridge qui a fait un peu d’ombre à cette dernière. En effet, c’était son arrière-petit-fils, le prince Louis qui a été la star. Pour rappel, les photos hilarantes du fils de Kate Middleton ont fait le tour du monde et ont amusé la presse internationale.

Bien sûr, la présence des parents d’Archie et Lilibet n’est pas passée inaperçue non plus. Par ailleurs, lors de leur première apparition publique, vendredi 3 juin, le couple a été sifflé par la foule. Malgré cette rencontre peu réjouissante avec leur détracteur, tout s’est bien passé. Cela pourrait changer dans quelques mois, car le nom de Meghan Markle va peut-être bientôt faire le chou gras des médias britanniques. Et ce, à cause d’un coup de poignard de son ex-mari.

Un différend avec son ex-mari

Tout n’a pas toujours été rose dans la vie de Meghan Markle. Si Trevor Engelson l’a laissée tranquille pendant un certain temps, voilà qu’il fait son retour. Pour rappel, avant de connaître Harry, Meghan avait eu une relation de 9 ans avec Trevor. Si depuis leur rupture la jolie brune avait déjà eu l’occasion de parler de leur relation, son ex n’a jamais donné sa version des faits.

C’est d’ailleurs dans une interview que la principale concernée raconte que Trevor Engelson n’avait « toujours pas enterré la hache de guerre ». Quoi qu’il en soit, le quadragénaire ne semble pas avoir dit son dernier mot et compte même sortir un livre. D’après ce que l’on sait, l’ouvrage va paraître d’ici automne 2022. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la date de parution est très attendu.

« Cela doit être terrifiant pour Meghan Markle »

Une chose est sûre, ce livre va être riche en révélations. Cela ne va pas forcément plaire à la femme du prince Harry. Sans oublier la violence inouïe que peut faire preuve les tabloïds anglais à ce sujet. Pour dire que ce coup de poignard de son ex-mari pourrait faire très mal à Meghan Markle.

De leur côté, les experts royaux s’impatientent aussi de lire le bouquin. Après tout, s’intéresser aux détails de la vie des membres de la famille est leur travail. As proposer, Tom Bower, le biographe britannique de Meghan s’est exprimé au journal The Sun. Voici ce qu’il a dit :

« Cela doit être terrifiant pour Meghan Markle, parce qu’elle a donné son point de vue sur leur histoire, mais le revers de la médaille est sur le point de lui tomber dessus. Chacun veut vraiment faire connaître sa propre version de l’histoire. »

Trevor Engelson toujours amoureux ?

La question a le mérite d’être posé ! Est-ce que Trevor Engelson réagirait-il de la sorte parce qu’il n’arriverait pas à tourner la page ? Tout porte à croire que non. Après tout, il s’est déjà remarié et à même deux enfants avec sa nouvelle femme.

Pourtant, il n’hésite jamais à lancer des piques quand il s’agit de son ex-femme. Pourquoi un tel acharnement ? Nul ne le sait vraiment. En tout cas, il est devenu conscient de ce qu’il fait. Ainsi, il a avoué à l’un de ses amis se sentir comme « un truc vulgaire coincé au fond de la chaussure » de Meghan Markle vers la fin de leur couple. Il y aurait dû bis de la rancœur dans l’air ? Il semblerait bien !

Vous pouvez retrouver toutes les confidences à ce sujet dans le livre du biographe Andrew Morton dans son ouvrage « Meghan : A Hollywood Princess ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.