Meghan Markle : ces quatre mots dits en catimini au prince Harry en pleine messe du Jubilé

Très discrets tout au long des quatre jours de festivités pour le Jubilé de platine d’Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle étaient tout de même présents lors de la messe organisée à la cathédrale Saint-Paul le vendredi 3 juin 2022. Et lors de cet événement, la duchesse de Sussex a glissé quelques mots à son mari pour le rassurer.

Quelques mots valent parfois mieux qu’un long discours. Pendant quatre jours, le Royaume-Uni a désigné les 70 ans de règne d’Elizabeth II. Pour l’occasion, de nombreux événements étaient organisés pour fêter cette incroyable longévité. Toute la famille royale était également présente pour rendre hommage à la souveraine. Même le le prince Harry et Meghan Marklequi se sont tout de même montrés très discrets.

Arrivés incognito, le couple a été aperçu à travers une fenêtre du Major General’s Office le jeudi 2 juin lors de la parade de Trooping the Colour. Leur seule apparition officielle a eu lieu le lendemain, lors de la messe donnée à la cathédrale Saint-Paul en l’honneur d’Elisabeth II. Mais les organisateurs avaient tout de même pris soin d’éviter qu’ils ne croisent la route du prince William et de Kate Middleton, avec lesquels ils sont en froid depuis leur interview polémique accordée à Oprah Winfrey.

Les quatre mots rassurants de Meghan à Harry

Harry et Meghan sont ainsi arrivés à la cathédrale après le duc et la duchesse de Cambridge, généreusement acclamés par la foule. À l’intérieur de l’édifice, ils se sont installés à quelques rangs d’écart de William et Kate. Une situation tendue, mais que la maman d’Archie et Lilibet a tenté d’apaiser en glissant quatre mots à l’oreille de son époux. En effet, selon un expert en lecture labiale auprès du Miroirl’actrice américaine se serait tournée vers Harry après 50 minutes de service religieux et lui aurait déclaré : “Oui, ça va aller”. Des mots rassurants qui ont certainement réconforté le prince Harry, embarrassé de se retrouver dans une telle situation.

Leave a Reply

Your email address will not be published.