Meghan Markle : cette raison troublante pour laquelle elle continuerait de courir après son ex-mari

L’expert royal, Neil Sean affirme que Meghan Markle avait toujours harcelé son ex-mari. La raison étant le pouvoir de ce dernier sur sa carrière.

Notons que Meghan Markle, duchesse de Sussex, sera le sujet du prochain livre de Tom Bower. Bien que son contenu soit encore confidentielNeil Sean, un expert royal, se demande si l’ex-mari de la duchesse de Sussex, Trevor Engelson, et figurera. C’est sur sa chaîne YouTube que cet expert royal s’est exprimé. “L’histoire de Trevor en elle-même est remarquable parce qu’il n’a jamais parlé exclusivement de son temps avec Meghan Markle“, avait-il partagé. il y a deux côtés à chaque histoire et bien sûr, nous ne connaissent que sa version des faits“, avait-il ajouté.

Rappelons que Meghan Markle40 ans, a rencontré Trevor Engelson au début des années 80. Ce n’est qu’en 2004 que les deux ont commencé à sortir ensemble. S’ensuit un mariage extravagant sur une plage de la Jamaïque après 7 ans de relation. Malheureusement, le couple s’est séparé en 2013 de manière assez discrète. A cette époque, des rumeurs circulaient sur le fait que le rôle de Meghan Markle dans “Combinaisons” y avait joué un rôle majeur.

Meghan Markle, la duchesse de Sussex harcelait son ex-mari Trevor Engelson pour obtenir des rôles

Selon l’ExprimerMeghan Markle, duchesse de Sussex, 40 ans, avait dû mal à obtenir des rôles avant de percer. L’épouse du prince Harry aurait eu la fâcheuse habitude de harceler son ex-mari pour figurer dans l’un de ses films. D’ailleurs, Andrew Morton avait souligné le fait que la duchesse de Sussex harcelait sans Trevor Engelson dans son livre de 2018 “Meghan : Une princesse hollywoodienne”. L’auteur affirme que c’est même devenu une source de conflit dans le couple.

“Pendentif que Meghan était sur Deal or No Deal, Trevor avait un film en productionune comédie conjugale ‘Licence to Wed’ avec l’humoriste Robin Williams et Mandy Moore”, avait écrit Andrew Morton. “Meghan espère secrètement qu’il y aurait un rôle pour ellemais les rôles qui auraient pu lui convenir ont été nommés à des actrices plus expérimentées qui avaient travaillé avec le réalisateur Ken Kwapis sur la série télévisée The Office”, avait-il ajouté.

Leave a Reply

Your email address will not be published.