Meghan Markle de passage à Londres : cette pause bien-être qu’elle s’est accordée avant le Jubilé de la Reine

Avant de s’afficher aux côtés de la famille royale britannique, Meghan Markle a tenu à passer un moment de bien-être. En effet, la professionnelle Sarah Chapman a expliqué les soins qu’elle a réalisés sur le visage de la duchesse de Sussex.

  • Meghan Markle un tenu à être parfait pour le Jubilé de la Reine
  • Elle a ainsi pu compter sur les soins de beauté d’une professionnelle à Londres
  • Cette dernière a décrit au magazine Personnes ce qu’elle a réalisé sur la peau de la duchesse de Sussex

Alors que Meghan Markle n’avait plus mis un pied à Londres depuis de nombreux mois, la duchesse de Sussex a fait le déplacement à l’occasion du Jubilé de la Reine. Ainsi, l’ancienne actrice américaine est venue célébrer les 70 ans de règne de la grand-mère du prince Harry. Mais avant de s’afficher avec le reste de la famille royale britannique, la maman d’Archie et de Lilibet a tenu à s’octroyer une petite pause beauté. En effet, lors de son séjour au Royaume-Uni, elle s’est arrêtée chez la professionnelle Sarah Chapman, qui a été interrogée par nos confrères de Personnes : “Meghan et moi adorons discuter, et l’opportunité de lui faire un bon soin du visage et de s’assurer que sa peau reste éclatante pendant tous les événements était une excellente combinaison : une rencontre amicale et des soins du visage”a déclaré la professionnelle.

Si elle décrit la peau de Meghan Markle comme “saine et éclatante”, elle a insisté sur le fait que “les voyages à travers les continents et les changements de fuseaux horaires peuvent perturber la peau et la déshydratation”. Ainsi, Sarah Chapman a réalisé un soin à base de vitamine C, d’acide hyaluronique, d’un booster hydratant et d’un sérum “pep 8” pour hydrater la peau de la duchesse de Sussex. “Je voulais que sa beauté brille lors des événements, donc il fallait beaucoup d’hydratation, d’huiles et de massages. J’ai utilisé un traitement à la lumière LED”, dit-elle. “Dans ma clinique, nous considérons de toutes les technologies les plus modernes pour traiter tous les problèmes de peau et de dermatologie médicale, mais pour Meghan Markle, nous n’avons besoin que de mains et d’un bon produit pour faire apparaître son éclat .”

Un moment de détente et une rencontre familiale

L’objectif de la professionnelle est de donner un côté “naturel” et “détendu” à Meghan Markle. Cette rencontre fut également l’occasion de voir Lilibet : “Pour moi, c’était génial de retrouver le duc et la duchesse de Sussex, de rencontrer la douce petite Lilibet et d’offrir à Meghan un soin du visage pour rehausser son éclat naturel”at-elle expliquée avant de poursuivre : “J’aime toujours voir mes clients et amis briller lors de ces événements fabuleux, et je pense qu’elle avait l’air gracieuse et radieuse pendant les célébrations”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.