Meghan Markle : découvrez le prix de son bermuda idéal pour une journée champêtre chic

Le 22 mai 2022, Meghan Markle assiste au match de polo disputé par son mari, le prince Harry, dans un bermuda blanc. La fin du match a été l’occasion pour le couple de montrer leur solidarité.

  • Le prince Harry a disputé un match de polo au Santa Barbara Polo & Racquet Club.
  • Le duc de Sussex a été assisté par sa femme, Meghan Markle, qui a arboré un look chic et glamour.
  • La distribution des trophées a été couronnée par un baiser en public.
  • Quel est le prix du bermuda de Meghan Markle ?

Meghan Markle aencouragé fils mari, le Prince Harry, sur le gazon du club de polo de Santa Barbara. Le prince Harry, 37 ans, et son équipe ont disputer un match de polo au Club de polo et de raquette de Santa Barbarale 22 mai 2022. Un centre qui est situé non loin de leur manoir de Montecito. Pour assister le père de ses enfants, Meghan Markle s’est illustrée dans une tenue parfaite chic. Pour l’occasion, l’ancienne actrice de Suits une option pour un look noir et blanc rendu. Pour le haut, elle a opté pour une blouse noire à pois et un chapeau noir ajouré doté de grands rebords.

Pour le bas, la maman de 40 ans a osé un bermuda blanc évasé qui lui arrive au-dessus du genou. Ce qui laisse à l’air libre ses jambes légèrement bronzées. Le bermuda de la duchesse de Sussex est signé par le label Kaithéle même qui est à l’origine de la ceinture noire que porte Meghan Markle avec le bermuda. 469 £, c’est le prix du magnifique bermuda de la maman d’Archie et de Lilibet. Pour apporter une surcouche de chic à son look, l’épouse du prince Harry a allongé sa silhouette avec une paire d’escarpins noirs Altuzarra. Pour être parfaitement parée à sa journée champêtre chic, Meghan Markle a accessoirisé son look d’une sublime paire de lunettes de soleil.

Meghan Markle et le Prince Harry : le duc et la duchesse de Sussex se lancent dans de rares PDA

Le bermuda et les jambes de Meghan Markle n’ont pas été les uniques centres d’intérêt au Club de polo et de raquette de Santa Barbara. La démonstration d’affections des Sussex n’a pas échappé au public. “Après avoir donné à chacun des coéquipiers d’Harry une bise sur la joue, elle a déposé un baiser sur les lèvres d’Harry tandis qu’il posait une main sur son dos pour la rapprocher“, décrit le Daily Mail. “Meghan a posé une main délicate sur les bras de Harry, avant de repérer la trace de son rouge à lèvres et de lui essuyer le visage. Le couple a ensuite quitté la scène principale dans la main“, continuez le Courrier quotidien.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.