Meghan Markle et Harry : cet été où ils ont été aperçus dans le sud de la France

Des touristes royaux ! En août 2019, le prince Harry et son épouse Meghan Markle s’offraient un séjour de rêve sur la Côte d’Azur. Accompagnés de leur fils Archie, le duc et la duchesse de Sussex ont passé quelques jours dans une somptueuse ville de Nice.

La Côte d’Azur un plus que jamais la côte chez la famille royale britannique ! Le 14 août 2019, les équipes de l’aéroport de Nice ont vu descendre sur le tarmac de très prestigieux visiteurs. En compagnie de leur petit Archieâgé seulement de trois mois, le prince Harry et son épouse Meghan Markle atterrissaient sur la « French Riviera ». S’ils pensaient passer incognito avec leurs lunettes de soleil vissées sur le nez et leur casquette, le duc et la duchesse de Sussex ont très vite capté tous les regards. Et pour cause. Dès leur descente du jet privé, le couple a été escorté par des voitures aux vitres teintées. Une fois arrivée sur le sol français, la famille a pris la direction d’une sublime villa surplombant la Méditerranéecomme le révélant nos confrères du magazine Bonjour!

Après avoir fêté comme il se doit les 38 ans de Meghan Markle à Ibizales tourtereaux ont voulu s’offrir quelques jours de repos dans les Alpes-Maritimes. Piscine ouverte, rooftop et jardin luxuriant, le fils et la belle-fille du prince Charles ont pu profiter en toute quiétude du soleil provençal, bien à l’abri des regards indiscrets. Cependant, leurs vacances secrètes ont une fois de plus fréquentes la polémique. En excluant un avion privé plutôt qu’un vol commercial, Meghan et Harry ont multiplié par sept leur bilan carbone. De quoi faire grincer des dents au Royaume-Uni.

Ce n’était pas la première fois que le prince et l’ancienne actrice de la série Combinaisons posaient leurs bagages sur la Côte d’Azur. Cinq mois avant leur mariage, Harry et Meghan décidèrent de fêter le Nouvel An à Monaco en compagnie de leurs amis, comme le rapportait le magazine Personnes. Les fiancés avaient ainsi pu commencer l’année 2018 de la manière des plus festives. “Monte Carlo est la capitale de la fête à cette période de l’année et les ‘royals’ britanniques se sont vraiment bien amusésavait déclaré une source au Courrier quotidien. Arrivé le 31 décembre 2017 au matin, le couple serait reparti le 2 janvier 2018 à 11 heures, selon le média britannique, qui avait expliqué que même s’il s’agissait d’un voyage privé, la France avait tout fait pour que cette escapade se passe en toute discrétion.

PHOTOS – Les plus belles tenues estivales de Meghan Markle

Kate et William : leurs vacances à Biarritz

Avant de faire des îles Scilly leur lieu de prédilection pour des vacances d’été en famillele prince William et Kate Middleton ont bien souvent choisi de déposer leurs valises dans l’Hexagone. En août 2016, le duc et la duchesse de Cambridge avait créé la surprise en atterrissant en toute discrétion à l’aéroport de Pau. Accueillis par deux Range Rover aux vitres teintées et immatriculées en Grande-Bretagne, Kate et William avaient ensuite pris la route en direction de Biarritzcomme le confiaient les sources du journal Sud-Ouest. Accompagnés du prince George, de la princesse Charlotte et de leur nounou, Maria Borrallo, le fils et la belle-fille du prince Charles auraient ainsi Logé à l’Hôtel du Palais.

Un séjour en famille qui a été effacé le mauvais souvenir de leurs vacances dans le Lubéron. Au cours de ce voyage, les photographes ont pris des images de Kate prenant un bain de soleil seins nusprovoquant une affaire judiciaire qui a abouti à la condamnation du magazine Plus proche à payer 120 000 $ de dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée. Malgré cette mésaventure, la France reste l’une des destinations privilégiées des royals !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published.