Meghan Markle : son père Thomas victime d’un AVC, la duchesse de Sussex accusée par sa soeur

Ce mardi 24 mai, le père de Meghan Markle a été sauvé d’un AVC. Selon la soeur de la duchesse, Samantha Markle, sa tension avait grimpé ces dernières semaines… à cause des Sussex.

  • Thomas Markle a été victime d’un AVC ce mardi 24 mai
  • La demi-soeur de Meghan Markle a accusé les Sussex d’être à l’origine de ses problèmes de santé
  • Meghan Markle n’a pas encore pris la parole après l’accident vasculaire de son père

Pour la famille de Meghan Markle, tous les moyens sont bons pour accabler la duchesse. Même les plus tragiques. Ce mardi 24 mai dans la matinée, son père a été conduit en urgence à l’hôpital. Incapable de parler et à bout de souffle, Thomas Markle a été pris en charge par des ambulanciers à Tijuana et emmené rapidement de l’autre côté de la frontière, aux États-Unis, pour être hospitalisé après avoir subi un AVC. Dans les colonnes du Courrier quotidienla demi-soeur de Meghan Markle a assuré que leur père était tiré d’affaire et qu’il “avait juste besoin de paix et de repos”. Comme à son habitude, Samantha Markle a ensuite accusée la duchesse d’être à l’origine de l’attaque cérébrale Subie par Thomas Markle. “C’est une parodie de voir combien il a été torturé et ce qu’il a dû endurer à cause du mépris de ma sœur ces dernières années”at-elle lancée.

“C’est impardonnable”, un rappel accusé Samantha Markle. Selon elle, Thomas Markle aurait eu des soucis de santé récents à cause de la pression que les Sussex lui feraient. Selon le Courrier quotidien en effet, sa tension artérielle était devenue préoccupante avant son AVC, notamment à cause des attaques des fans du prince Harry et de Meghan Markle. Fatigué d’affaire par les médecins américains, Thomas Markle “communiqué maintenant avec les membres de sa famille et ses amis proches par SMS, mais est incapable de parler”, selon un journaliste britannique. Son fils, Thomas Markle Junior, est sur le point de le rejoindre et Samantha cherche désespérément à quitter la Floride dès que possible pour être à son chevet. Meghan Markle n’a, en revanche, pas encore pris la parole.

Thomas Markle : ce voyage à Londres qu’il avait prévu

“Je prie pour que quelque chose de positif sorte de ce contact avec la mort pour Thomas : une réunion avec sa fille qu’il aime tant et qu’elle avait l’habitude, avant d’entrer dans la famille royale, de louer publiquement comme son ‘papa bien-aimé'”, a écrit un journaliste proche du père de Meghan Markle. Cet AVC va donc demander des semaines de convalescence à Thomas Markle. Il est donc peu probable que le père de la duchesse de Sussex se déplace en Angleterre comme il avait prévu de le faire pour célébrer le jubilé de platine d’Elizabeth II. Sur place, il avait l’intention de visiter le château de Windsor pour la première fois, après avoir été forcé au repos avant le mariage de sa fille à cause d’une crise cardiaque. A Londres, il espérait également pouvoir renouer les liens avec sa fille. Et rencontrer ses petits-enfants, Archie et Lilibet.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.