Meghan Markle sublime à New York : découvrez le prix de sa combi bustier pour sa sortie nocturne avec Harry

Pour son retour à New York, Meghan Markle a encore fait sensation dans une combinaison qui lui allait à ravir et qui était, en comparaison de ses bijoux, d’un prix plutôt “raisonnable”.

  • Meghan Markle a été vue à New York avec le Prince Harry, alors qu’ils allaient dîner au restaurant Locanda Verde, dans le quartier de Tribeca, dans la soirée du lundi 18 juillet
  • Meghan Markle portait une combinaison signée Gabriela Hearst d’une valeur de 4688,02 euros
  • Elle portait également sa bague de fiançailles, d’une valeur de 350 000 dollars et une montre Cartier, appartenant à la Princesse Diana d’une valeur de 23 000 dollars.

Meghan Markle arbore un style résolument moderne et toujours pile dans la tendance, qui inspire les fashionistas du monde entier. De retour à New York pour une sortie au restaurant avec le Prince Harry, la jeune femme portait une combinaison bustier noire, relevée d’un liseret blanc, des stilletos Aquazzura et une pochette rouge carmin de chez Bottega Veneta. Une tenue stylée, dont les spécialistes ont relevé le modèle, désignée par Gabriella Hearst, la styliste préférée de Meghan Markle, d’une valeur de 3996,58 £, soit 4 688,02 Euro. Selon le Daily Mail, la tenue de la duchesse avait déjà été plébiscitée par Scarlett Johannson.

Meghan Markle hyper stylée, avec en prime un clin d’oeil à Lady Di au poignet

Pour réhausser cette tenue, la duchesse portait également des bijoux d’une très grande valeur, comme sa bague de fiançailles d’une valeur de 350 000 dollars et une montre ayant appartenu à la Princesse Diana et dont elle a héritéde chez Cartier et d’une valeur de 23 000 dollars. Un clin d’oeil que le Prince Harry a dû apprécier, lui qui est si sensible aux marques d’attention envers sa mère de sa dulcinée. Au bras de sa belle, le Duc de Sussex portait quant à lui, une tenue bien plus casual, vêtu d’un jean brut, d’une chemise bleu marine et de chaussures en suédine beige. Tous deux s’étaient rendus plus tôt dans la journée au siège des Nations Unies, où le prince Harry a fait un discours en l’honneur de Nelson Mandela.

Leave a Reply

Your email address will not be published.