Meghan Markle “terrifiée” : son ex-mari sur le point de faire des révélations sur leur mariage

L’ancien mari de Meghan Markle, le producteur de cinéma Trevor Engelson, serait sur le point de faire des révélations sur leur mariage dans un nouveau livre. La duchesse de Sussex s’est dit “terrifiée”.

Une terrible nouvelle pour Meghan Markle. La femme du prince Harry a appris que son ancien mari, le producteur de cinéma Trevor Engelson, était sur le point de sortir un livre dans lequel il aurait écrit des révélations sur son mariage avec l’actrice américaine. Près de dix ans après son divorce, ce dernier n’aurait “toujours pas enterré la hache de guerre” selon Meghan Markle, avec qui il a été marié pendant deux années.

Ainsi, la duchesse de Sussex serait déjà en train de préparer sa défense, au cas où les accusations de Trevor Engelson seraient trop lourdes et nuiraient à son image. Le livre, qui fera obligatoirement l’effet d’une bombe au sein de la famille royale, n’a pour le moment pas fuité. Mais l’on sait que les deux anciens tourtereaux ne sont pas en odeur de sainteté, bien au contraire. Pour preuve, le producteur de cinéma aurait comparé Meghan Markle à “un morceau de chewing-gum collé au fond de sa chaussure” à la fin de son mariage.

“Le revers de la médaille est sur le point de tomber pour Meghan Markle”

Selon plusieurs sources préférant rester anonyme, ce livre travaillé “la lumière sur ce qu’était réellement Meghan Markle du point de vue de son ex-mari”. Pour rappel, l’actrice américaine a décidé de couper les ponts avec lui à partir du moment où sa carrière a commencé à décoller. Cela doit être terrifiant pour Meghan Markle. Elle a donné son point de vue, mais le revers de la médaille est sur le point de tomber”, a continuer la source. En plus de cela, des révélations pourraient être faites sur l’affaire des deux assistants personnels qui ont démissionné pour de mauvais traitements. A suivre avec attention, donc…

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.