Mélanie Da Cruz cinglante : sa pique remarquée à son ex Anthony Martial

Mélanie Da Cruz aurait-elle du mal à oublier son ex Anthony Martial ? La jeune femme n’a pas hésité à clasher sa nouvelle petite amie sur sa story Snapchat.

Les clashs n’en finissent pas pour les candidats de téléréalité. Alors que Mélanie Da Cruz s’est beaucoup disputée avec l’ex d’Anthony Martial, Samantha, elle s’en prend désormais à la nouvelle petite amie du footballeur. Le 16 juin dernier, Melty rapporter un énorme tacle de la jeune femme de 31 ans sur sa story Snapchat. Celle-ci montre Mélanie Da Cruz en selfie avec un bisou avec comme légende”Big UP à Lisa“accompagné d’une bague en emoji. Notons que la fameuse Lisa n’est autre que la nouvelle copine d’Anthony Martial. La réponse de la concernée fut immédiate. Toujours en utilisant le même réseau social, elle a répondu “Big up à toi MLN. PS : à un certain âge, il faut s’inquiéter… Quand la maturité n’est toujours pas arrivée.

Ce tacle vient après que Mélanie Da Cruz ait supprimé son post Instagram annoncént leur séparation. Une action qui a fortement secoué les internautes puisqu’ils ont immédiatement pensé qu’elle s’était à nouvelle remise avec Anthony Martial. Melty rappels d’ailleurs que Mélanie Da Cruz était pendentif mariée 6 ans à Anthony Martial. D’autant que la star de téléréalité n’a pas daigné changer de nom de famille sur les réseaux. Mélanie Da Cruz a dû s’expliquer pour éclaircir la situation. Si Mélanie Martial ne peut modifier son nom sur Instagram, c’est parce que son compte est”certifié, mais que les demandes allant dans ce sens sont déjà en cours. Pour ce qui est d’avoir supprimé sa publication, c’est pour éviter de voir en robe de mariée.

Mélanie Da Cruz : une danse enflammée au Portugal moquée par les internautes

Du 1er au 3 juillet dernier, Mélanie Da Cruz était au festival Afro Nation 2022, au Portugal. C’est une manière pour l’ancien candidat de Histoire secrète ré'”aller de l’avant” mentionner Melty ! Le moins qu’on puisse dire c’est que la jeune femme a bien profité de son séjour, comme le permettent les photos et les vidéos publiées sur son compte Instagram. D’ailleurs, des vidéos ont particulièrement fait le buzz sur la toile. Celles qui ont montré la mère de Swan en train de danser. Repartagées sur Twitter, ces vidéos ont fait l’objet de moqueries chez les internautes. “La danse quand l’alcool te touche fort” publier un internaute. “Elle fait quoi ? Elle marche sur des braises ?” se moque un autre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.