“Mes amis ne comprennent pas” : les révélations d’Alice Pol sur sa vie isolée au milieu des animaux

Alice Pol s’est adressée dans une interview exclusive accordée à Paris Match et publiée le vendredi 3 juin 2022. L’occasion pour elle d’aborder sa vie tranquille, loin de Paris.

Révélée au grand public en 2014 dans le film Supercondriaqueaux côtés de Dany Boon, Alice Pol enchaîne maintenant les tournages. Alors que l’actrice française est actuellement à l’affiche de C’est magnifique !elle s’est attribuée dans une interview accordée à Paris-Matchle vendredi 3 juin.

La femme de 39 ans, qui a révélé avoir toujours voulu devenir bergèrenotamment sa vie loin de la capitale, au plus près des animaux. “J’ai quitté Paris il y a près de six ans pour m’installer dans une maison isolée à une heure de Marseille. J’ai deux chiens, deux chats, cinq chèvres, trois moutons, et j’avais des poules, mais elles ont été mangées par un renard” at-elle révélé. Une vie tranquille qu’elle a longtemps tenu à maintenir secrètement. En effet, Alice Pol a expliqué qu’au début, elle n’osait pas parler de cet aspect de sa vie, en dehors du cinéma.

Alice Pol : “Avec cette vie, j’ai l’impression de voler du temps au temps”.

Si celle qui un grandiose à Marseille a appelé qu’elle revenait souvent à Paris, elle ne quitterait aujourd’hui sa vie pour rien au monde. “J’ai besoin de faire mes courses, d’aller chez le vétérinaire, de marcher des heures dans la nature, de prendre le temps de discuter avec les gens pour nourrir mes rôles” at-elle doit avant de poursuivre en expliquant qu’il lui arrive de prendre le train à Paris pour oublier ses soucis. “Avec cette vie, j’ai l’impression de voler du temps au temps” at-elle déclaré.

Finalement, Alice Pol a expliqué que ce mode de vie loin des projecteurs lui convenait très bien et ne l’effrayait pas du tout. “Mes amis ne comprennent pas comment je peux vivre autant isolé !” at-elle conclu avec humour.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.