Michel Cymes : Adriana Karembeu fait des révélations fracassantes sur sa relation avec le médecin

Les liens entre Adriana Karembeu et Michel Cymes sont-ils purement professionnels ? Ou ont-ils noué une belle amitié ? Dans les colonnes de Femmes Actuellesl’ex épouse du footballeur a fait quelques révélations concernant leur relation.

Les deux collègues sont amis et se voient régulièrement

Adriana Karembeu commence par expliquer qu’elle ne connaît pas le médecin avant qu’ils deviennent collègues. « On se connaît depuis 10 ans grâce à l’émission« , explique-t-elle. Avant de donner une réponse à la vraie question qu’on se pose tous. « Un changement sur des sujets différents et on est devenus amis« . Quand on parle d’amitié, on parle d’une vraie relation qui évolue et qui continue même quand ils ne sont pas en tournage. « On mange ensemble en tournage, on se voit en vacances, il vient à Marrakech, on se voit à Paris. Nos conjoints s’entendent très bien« .

Si elle s’entend si bien avec lui, c’est sans doute car Adriana Karembeu rêvait d’être médecin, comme sa mère. Elle a d’ailleurs suivi des études pour cela, mais a dû abandonner pour le mannequinat. Grand bien lui a pris puisqu’elle est un mannequin connu et reconnu, et découvre aujourd’hui grâce à son ami des tas de secrets sur la médecine, sur le corps humain. Des informations qu’il partage avec elle avec bienveillance :

« C’est une personne à qui je peux me confier, demander des conseils. Il est sincère avec moi et ça c’est extrêmement important et très rare dans ce milieu. J’ai énormément de chance d’être tombée sur une personne comme lui« . Elle ira même jusqu’à dire de lui qu’il est comme un grand frère.

Les folles rumeurs de couple entre Adriana Karembeu et Michel Cymes

Du fait de leur complicité, des rumeurs disant qu’ils sont en couple ont rapidement vu le jour sur la toile. Les deux amis décident de ne pas y prêter une grande attention. Dans les médias, ils s’expriment cependant. Michel Cymes est conscient qu’en tant que personnalités publiques, ils ne pourraient jamais empêcher ces rumeurs.

« Au début, tout le monde transféré qu’on était ensemble avec Adriana. Ça gonflait un peu nos conjoints respectifs. Une fois que c’est parti, vous ne pouvez pas empêcher les gens de penser ce qu’ils veulent. Le principal, c’est que ni ma femme ni son mari ne pensaient la même chose ! C’est comme ça ! À partir du moment où vous êtes en duo mixte avec quelqu’un à la télé, les gens pensent que vous couchez avec. »

Mais le principal, c’est que cela n’ait pas un impact négatif sur sa vie personnel : »Moi, ce qui m’intéresse, c’est que quand je rentre chez moi, ma femme n’avait aucun doute. Et elle n’en a pas ! » De son côté, Adriana Karembeu apprend à ne pas considérer ses rumeurs, qui se basent généralement sur très peu d’éléments : «Je prends tout ça avec beaucoup de distance. Heureusement que nous connaissons bien, sinon vous imaginez le mal que ça pourrait occasionner ?»

La dispute de Michel Cymes avec sa femme

En revanche, si l’ancien médecin est aujourd’hui confiant et indique que sa femme ne craint rien, elle n’a pas toujours apprécié la complicité entre les deux animateurs. En 2017, dans les colonnes de Femme Actuelle, il est revenu sur une grosse dispute entre lui et sa femme :

« Lorsque je rentre chez moi, je donne le script à lire à ma femme et elle découvre le passage qui précise : ‘Adriana et Michel entrent dans l’igloo, où ils vont passer la nuit.’ Elle a explosé : ‘C’est une plaisanterie ! »

Le docteur s’en est sorti en proposant un dîner avec Adriana Karembeu et son mari afin de dissipateur tous les doutes. Ils veulent montrer qu’ils sont simplement amis et que leur relation n’est aucunement sentimentale. Cela a fonctionné puisque leur collaboration continue et qu’ils semblent toujours très proches.

Ils incarnent ensemble l’émission Le pouvoir extraordinaire du corps humain et on imagine mal l’émission être présentée par un autre duo d’animateurs. On ne peut que les féliciter d’avoir apaisé les tensions personnelles. Et d’avoir mis à distance toutes ces folles rumeurs afin de se concentrer sur le travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published.