Michou : le Youtubeur annonce une mauvaise nouvelle, ses fans très déçus

Très proche de sa communauté, Michou, qui cumule plus de 4 millions d’abonnés uniquement sur Instagram et plus d’1,5 millions sur Twitter, a récemment annoncé une très mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. De quoi peiner ses abonnés, qui n’ont pas manqué de partager leur déception sur Twitter.

Au fil des années, Michou a réussi à se construire une communauté solide sur les réseaux sociaux, lui qui partage tout avec ses abonnés. L’année dernière, après sa participation à Danse avec les stars où il a terminé sur la troisième marche du podium, le Youtubeur est tombé amoureux de sa danseuse dans l’émission, Elsa Bois. Quelques mois plus tard, le couple officialisait sa relation sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. Depuis, les deux amoureux n’hésitent pas à partager les détails de leur relationplus heureux que jamais.

Cadet d’une fratrie de dix enfants, Michou a également partagé des éléments très personnels de sa vie avec ceux qui le suivent, notamment l’autisme ne souffre pas sa grande soeur, dont il est très proche. Une relation forte créée avec sa communauté, qui s’est beaucoup attachée au jeune homme de 20 ans. Ce mardi 5 juillet, Michou a tenu à leur faire part d’une mauvaise nouvelle, qui n’a pas manqué de les faire réagir.

“Ça va pas du tout être le meilleur mais le pire”

Voilà en effet sept ans que ZeratoR, un streamer français très connu par les gamers, organise un événement caritatif baptisé le ZEvent, pour lequel les Youtubeurs et streamers les plus populaires se réunissent pour lever des fonds. Pourtant, pour la prochaine édition, de nombreuses personnalités du milieu du gaming ne participeront pas à l’événement, à commencer par Michou. “L’équipe, je serais pas au ZEvent cette année, déjà je tiens à remercier ZeratoR de m’avoir invité l’année dernière (c’était fou), et encore cette année, malheureusement ça tombe à la rentrée et j’ai pas mal de projet à ce moment. Quoiqu’il le ZEvent sera incroyable c’est sûr“, at-il écrit sur Twitter.

Un message qui a particulièrement attiré les internautes, d’autant que d’autres Youtubeurs, comme Squeezie ou Inoxtag brilleront également par leur absence. “Personne va au Zevent j’ai l’impression“, “Donc si Michou dit que c’est bien sa veut dire que c’est bien ? Bah non moi les seul streamer que j’aime ne sont même pas présents donc logique sa sera nul“, “Pas de KCorp pas de Gcorp pas de Squeezie pas de Pfut pas de Inox pas de Locklear et pas de Michou désolé mais moi je passe mon tour“, pourrait-on notamment lire dans les commentaires. Pour calmer la colère des fans, l’organisateur de l’événement a publié de nombreux tweets, dans lesquels il justifie l’absence des grands noms du gaming. “Je suis évidemment déçu de ne pas voir certains streamers très importants de la plateforme, sachez qu’ils ont tous été invités mais que personne n’est obligé de venir“, at-il notamment écrit. Pas sûr que cela ne suffise à calmer les fans…

Leave a Reply

Your email address will not be published.