Miss France 2023 : qui est Flavy Barla, la sublime Miss Côte d’Azur ?

Ce 2 août 2022, Flavy Barla a été élue Miss Côte d’Azur. Elle remplace ainsi Valeria Pavelin et pourra donc concourir pour Miss France 2023.

Le 2 août dernier à Fréjus, quinze jeunes femmes de l’Est-Var et des Alpes-Maritimes se sont affrontées pour devenir Miss Côte d’Azur 2022. Et c’est la belle Flavy Barla qui a succédé à Valeria Pavelin. Et une chose est sûre, la jeune femme âgée de 19 ans est bien à aller très loin. Originaire de Nice, l’étudiante est actuellement en troisième année de médecine. Mais la jeune femme a toujours été sur le devant de la scène : “J’ai toujours eu une vie assez rythmée. J’ai grandi dans une filière sports/études en patinage artistique et en danse dans devras je me suis épanouie, notamment sur scène”, explique-t-elle dans une vidéo publiée sur Instagram.

Sa carrière dans la médecine ? “Une évidence” et une passion pour celle qui souhaite se consacrer à la lutte contre le cancer, une maladie qui “l’a touchée directement”. “Je sais ce que cela peut impliquer tant pour soi que pour ses proches mais selon moi, cela fait partie des épreuves de la vie qui nous rend plus forte”. Flavy Barla le promet : si elle est élue, elle reste fidèle à elle-même, c’est-à-dire, “une personne bienveillante et toujours à l’écoute”.

Flavy Barla, 1,72 mètre d’élégance

Flavy Barla, qui mesure 1,72 mètre se dit prête à rentrer dans la grande aventure des Miss France. Très proche de ses fans, qui se compte déjà en milliers, la jeune femme avait tenu à les remercier lors de son élection de Miss Mandelieu-La Napoule 2022 : “Retour sur cette soirée inoubliable… Dimanche j’ai eu l’honneur d’être élue Miss Mandelieu-La Napoule 2022. Je tiens à remercier le Comité Miss Paca pour tout le dévouement et l’énergie que l’équipe déploie afin de rendre ces élections si exceptionnelles. Bravo à toutes les candidates et merci pour ces beaux moments que l’on a partagé ensemble. Merci mille fois à toutes les personnes qui étaient là et qui m’ont soutenues. Aussi merci pour tous les messages si bienveillants que j’ai reçus depuis dimanche”.L’aventure ne fait que commencer pour Flavy Barla.

Leave a Reply

Your email address will not be published.