Mort d’Antoine (N’oubliez pas les paroles) : Nagui lui rend un hommage poignant et déprogramme son passage

Il y a quelques semaines, Antoine Lenoir, qui avait déjà participé à “N’oubliez pas les paroles” sur France 2 a trouvé la mort dans un accident. Nagui a tenu à rendre hommage au jeune chanteur.

Le 8 juillet 2022 devait être une grande fête, puisque déjà passé dans l’émission en mai 2021, Antoine devait refaire son apparition dans “N’oubliez pas les paroles” avec Nagui. Malheureusement, le 24 juin dernier, le jeune homme a trouvé la mort dans un accident de la circulationet certains de ses proches n’ont pas souhaité que son passage soit diffusé.

Nagui “Nous sommes de tout coeur avec sa famille”

La production de l’émission a donc déprogrammé le passage d’Antoine, bien qu’elle ait dès l’annonce de la disparition du jeune homme, réagit avec un communiqué “Toute l’équipe de N’oubliez pas les paroles est très attristée par le départ prématuré et tragique d’Antoine. Nous nous souviendrons de lui comme d’un jeune homme attaché et solaire, passionné par la musique. Nos pensées vont à sa famille et à tous ses proches dans cette terrible épreuve“. A la place de l’émission prévue, les meilleurs moments de Natasha, le maestro du moment ont été diffusés. Cependant, avant cela, c’est Nagui qui a réagi avec un hommage poignant. “Nous sommes de tout cœur avec sa famille” at-il soutenu, avant de poursuivre que “des membres de la famille n’ont pas souhaité que cette émission soit diffusée. Nous respectons évidemment leur douleur et leur décision”

Sur les réseaux sociaux, Antoine Lenoir était très actif et publiait régulièrement des vidéos, ainsi que les images de son passage sur le plateau de Nagui. Après son élimination, en mai 2021, il avait fait la promesse de revenir, et l’avait tenue avant que la vie n’en décide autrement. “Je ne sais pas si ma défaite était honorable, ce que je sais c’est que j’y ai été. J’ai réussi à aller jusqu’à dans votre télé et ça c’est déjà ma première victoire. Ma seconde victoire c’est d’avoir rencontré des personnes incroyables qui, comme moi, prendront leur revanche dans une petite année. Tant d’autres choses me permettent de dire qu’aller sur le plateau était déjà une victoire” avait-il alors écrit. Positif et déterminé, c’est ainsi que tous vont se souvenir d’Antoine.

Leave a Reply

Your email address will not be published.