Mort de Charlotte Valandrey : une photo bouleversante de ses obsèques dévoilée

Charlotte Valandrey est décédée le 13 juillet dernier. Ce jour, Maud Baecker a partagé une photo bouleversante de ses obsèques.

Le 13 juillet dernier, Charlotte Valandrey nous quitta. Décédée à l’âge de 53 ans après une troisième greffe de cœur, l’actrice souffrant du VIH depuis ses 17 ans, a rendu son dernier souffle. Ses derniers jours avaient été très compliqués pour la comédienne, comme l’avait annoncé sa famille dans un communiqué : “Il y a quelques jours, elle en est brièvement sortie pour exprimer son épuisement et le vœu impérieux de rejoindre Anne-Marie, sa mère décédée. Elle s’est endormie dans un sourire en serrant la main de son père Jean-Pierre, de sa fille Tara et de sa sœur Aude”.

Dans ce même communiqué, la famille de Charlotte Valandrey avait d’ailleurs annoncé les dispositions prises pour l’organisation de ses obsèques : “Charlotte sera inhumée dans l’intimité à Pléneuf-Val André, commune des Côtes d’Armor qui inspira son nom d’artiste, non loin de la plage immense des vacances de son enfance”. Les funérailles de la comédienne ont eu lieu, comme le montre une publication Instagram partagée par Maud Baecker.

Un message bouleversant pour les funérailles de Charlotte Valandrey

En effet, l’actrice de Demain nous appartient a dévoilé un cliché bouleversant dans lequel une couronne de roses rouges apparaît. La comédienne écrit aussi “à notre chacha”. Un hommage bouleversant, pour celle qui laisse derrière elle sa fille, Tara qui avait d’ailleurs traduit des mots touchants à sa mère : “Je serai dans un rire, dans un champ, jamais loin, Dans la nuit sous la pluie ou par un grand soleil, Appelle-moi ma Louloute, je ne dors pas, je veille, Aime comme je t’aime mon ange, mon paradis”, avait-elle écrit dans un message posté le lendemain de la mort de sa maman. Tara va devoir vivre désormais sans celle pour qui elle avait une grande admiration.

Leave a Reply

Your email address will not be published.