Nabilla lourdement réalisée : elle sort enfin du silence après avoir accouché de Leyann

Dimanche 5 juin 2022, Nabilla a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Leyann. Quelques jours après la naissance du petit frère de Milann, l’influenceuse a levé le voile sur ces derniers jours, remplies de bonheur.

La jeune maman est sur un petit nuage… Dimanche 5 juin 2022, Nabilla est devenue maman pour la seconde fois. Sur Instagram, c’est en partageant un tendre cliché qu’elle avait annoncé la nouvelle de son fils, Leyann. Le lendemain, l’influenceuse avait immortalisé la première rencontre entre ses deux enfants. En légende d’un cliché où le petit Milann tenait son petit frère avec fierté, elle avait glissé : “Notre famille au complet, je suis tellement émue ! Je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment, je vis un rêve éveillé !” En story, la femme de Thomas Vergara avait ajouté par la suite : “Je tiens à remercier mon obstétricien le docteur Benzakine à qui nous avons fait confiance pour la seconde fois et qui a rendu la naissance de notre fils Leyann encore plus belle.

Sur Snapchat, Nabilla a enfin pris le temps de donner de ses nouvelles de vive voix. En story, elle a déclaré : “Comme vous l’avez compris, le petit Leyann est parmi nous. C’est un petit garçon qui est magnifique, qui pèse 3 650 kilos, qui a les cheveux bruns, qui est trop beau. Je suis trop content. Désolée, je suis un peu émue, fatiguée. Je n’ai pas trop parlé ces derniers temps, j’ai vraiment profité. Je n’ai même pas les mots, je ne pensais pas vivre ces moments un jour tellement c’était trop beau. Je suis plus qu’heureuse.“Après avoir assuré que son fils était”en très bonne santé“, la jeune femme a ajouté : “On a hâte de retrouver Milann. Il est un peu malade, il faudra qu’on fasse attention. Mais on a hate d’être tous les quatre. Milann nous manque, on fait des FaceTime avec lui deux ou trois fois par jour. Mais j’ai besoin d’avoir mes deux fils avec moi. Je pense que le plus dur à la maternité, c’est qu’il y a un enfant qui n’est pas avec nous.

Thomas Vergara : “Elle est crevée Nabilla”

Pour conclure, Nabilla avait ajouté en évoquant son mari : “Thomas est un papa poule qui prend son bébé toutes les deux secondes, il ne me laisse pas en profiter.” La veille, le jeune papa avait nommé : “On est avec le petit Leyann. Regardez comme il est chou. Il est tout brun. Il ressemble vraiment à son frère. Milann était blond quand il est né. Leyann a plein de cheveux. Il ne pleure jamais, ça, c’est incroyable.” Il avait été ajouté par la suite : “Merci à tous pour vos messages. Tout est bien passé. Elle est crevée Nabilla. C’est vrai que la césarienne est une opération lourde.

Leave a Reply

Your email address will not be published.