Nick Cannon coureur de jupons : les confidences cash de l’ex de Mariah Carey sur ses nombreuses infidélités

Dans une interview sur la chaîne 94.7 The Block, Nick Cannon évoque sans filtre son passé amoureux, que l’on peut qualifier d’instable.

Nick Canoncomédien de 41 ans, est invité sur la chaîne new-yorkaise 94.7 le bloc, pour une nouvelle interview avec Shelley Wade. Interview durant laquelle il n’hésite pas à parler à cœur ouvert de ses histoires d’amour. Lorsque Shelley Wade la questionne sur le fait qu’un jour il pourrait envisager de se remarierla personnalité de la télévision fit un rire timide, pour ensuite répondre “J’ai échoué lamentablementement tant de fois dans la monogamie et les relations“. Nick Cannon un pourtant enchaîné par”Mais Dieu n’en a pas fini avec moi“. Il s’enchaîne ensuite avec “Nous allons trouver une solution“, comme pour une note d’espoir.

Si Wade a tenté de lui faire cracher le morceau quant à savoir quel serait le “facteur décisif d’un retour à l’autelauquel elle ajoute “parce que tu n’as pas de problème pour avoir des femmesc’est sûr“, l’animateur de Masque Chanteur a tenté d’y répondre le plus sincèrement possible. “Si j’arrive à trouver quelqu’un qui sache me soutenir dans toute ma folie, dans tout mon chaos et ma appropriée, c’est probablement quelqu’un avec qui je pourrais vivre toute ma vie” un CV Nick Canon.

Nick Cannon et les femmes : une longue liste de noms apparaît

Lorsqu’on évoque les femmes de Cannon jusqu’ici, c’est une longue liste de noms qui apparaissent. Au début et au milieu des années 80, il y a eu Christina Milianensuite une brève aventure avec Kim Kardashian en 2006, pour ensuite avoir une romance puis un mariage avec Mariah Carey en 2008. De ce mariage sont nés des faux jumeaux, en 2011, Monroe et Moroccan. Malheureusement, un divorce met un point final à ce mariage en 2016, qui est le seul mariage de Cannon à ce jour.

Pourtant, depuis ce fameux divorce, Cannon a préféré sortir avec plusieurs femmes, tout en engendrant le plus d’enfants possibles. C’est alors qu’il partage 2 enfants avec Brittany Bell (Reine dorée et puissante), des jumeaux avec la DJ Abby De la Rosa (Sion et Zillion) et un fils avec la chanteuse Alyssa Scott. Ce dernier n’aura pourtant pas survécu à cause d’un cancer du cerveau à l’âge de 5 mois.

Leave a Reply

Your email address will not be published.