Norbert Tarayre exilé aux Etats-Unis : le chef se confie sur sa nouvelle vie loin de la France

Norbert Tarayre est un homme heureux. Désormais installé aux États-Unis, le chef cuisinier s’est attribué sur sa nouvelle vie loin de la France.

Il y a quelques mois, Norbert Tarayre avait fait une belle frayeur à ses fans. En effet, il avait tenu à expliquer sur les ondes de Sud Radio avoir eu un problème de santé : “Je n’ai pas été très malade. C’est juste que j’ai fait un pneumo-thorax parce que j’ai perdu du poids trop vite, et que ma plèvre [une membrane qui entoure les poumons, NDLR] s’est décollée. Je faisais trop de sport”avait-il dévoilé. Mais désormais, le chef cuisinier va mieux et profite encore plus de sa vie aux États-Unis. En effet, lui qui est aux commandes d’une nouvelle émission Le combat des régions, Ma cuisine est la meilleure de Francediffusé à partir du 11 juillet sur M6 a dévoilé son quotidien loin de la France.

C’est dans les colonnes d‘Ici Paris qu’il se confie : “Je me suis fait un petit réseau et j’ai rencontré des Français qui se sont installés à Miami et m’ont encouragé à les rejoindre. Je m’y rends ponctuellement […] En Floride, je suis un gosse émerveillé”, confie-t-il avant de poursuivre : “Pour moi, acheter aux États-Unis, c’était un délire. Je suis arrivé avec un visa touristique et j’ai acheté ma petite maison. Voilà, c’est le rêve américain. J’ai conscience d’être un privilégié”.

Norbert Tarayre : “J’ai découvert l’existence de certains départements, en France, le Doubs”

Un privilège qu’il a pu souffrir grâce à son travail, lui qui est heureux de faire découvrir les traditions culinaires françaises aux téléspectateurs : “Cette émission a été super agréable à tourner et puis, grâce au Combat des régions, j’ai découvert l’existence de certains départements, en France, le Doubs, par exemple”, s’est-il enthousiasmé. Désormais, Norbert Tarayre profite de chaque instant, entre la France et les Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published.