« On a essayé de la rappeler » : Mallaury Nataf dans la rue, Jean-Luc Azoulay impuissant face à la situation

Héroïne de la sitcom Le Miel et les Abeilles dans les années 1990, Mallaury Nataf a dormi dans la rue avant de faire son retour dans Les mystères de l’amour en 2019. Seulement voilà, il semble que la comédienne n’ait pas tiré un trait sur ses problèmes. Dans une interview accordée à Toute La Téléce 3 juillet, le producteur Jean-Luc Azoulay a révélé avoir essayé de la contacter, sans succès.

Du succès au cauchemar. Étoile de la sitcom Le Miel et les Abeilles, diffusée de 1992 à 1994 sur TF1, Mallaury Nataf a vécu une véritable descente aux enfers. En effet, suite à des années de galère, elle s’était retrouvée à la rue. Une situation dont Mallaury Nataf s’était sortie en 2018. “Ça fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et neuf mois que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coinen proche banlieue parisienne”avait-elle expliqué au magazine Public. Invitée sur plateau de Touche pas à mon poste en septembre 2019, Mallaury Nataf s’était nommée sur cefaisceau de circonstances” qui l’avait conduit à dormir dehors. “Moi, çaa été ce biais de violences conjugales. J’ai voulu échapper à mon domicile parce que mon domicile devenait source d’inquiétude et de danger”avait-elle déclaré sur le plateau de C8. À cette relation difficile se serait ajoutée son rapport conflictuel avec ses trois enfants. Dans les colonnes du parisienneen juillet 2019, jeune mère de famille avait révélé avoir coupé tous les liens avec eux : Je les ai eus au téléphone, ils s’en moquent. Notre amour était vraiment fusionnel et cet amour n’a pas tenu. Et moi, je ne côtoie les gens que par amour. Je ne suis pas une technicienne de la chose.”

Puis, après une période d’errance, Mallaury Nataf avait finalement fait son grand retour dans Les mystères de l’amour. L’occasion pour elle de reprendre le rôle de Lola Garnier, la cousine d’Hélène. Seulement voilà, après avoir tourné quelques épisodes, la comédienne s’était volatilisée. Et c’est sur Twitter, que les fidèles d’AB Productions ont découvert que Mallaury Nataf était de nouveau à la rue. Le 13 janvier 2022, Mehdi, un ancien candidat de Pékin Expressavait partagé sur le réseau social des images d’elle tenant des propos incohérents sur un trottoir du 1er arrondissement de Paris. Une situation inquiétante sur laquelle est revenu Jean-Luc Azoulay dans une interview accordée à Toute La Télé ce 3 juillet. “Je n’ai pas eu beaucoup de nouvelles. Beaucoup de gens l’ont croisée dans la rue. On a essayé de la rappeler, de la revoir. Pour l’instant, elle est bien dans la rueune explication le cofondateur du Groupe JLA. Et le créateur d’Hélène et les garçons a ajouté avec optimisme : ” L’autre fois, elle avait fait ça et au bout de quelques années, elle m’avait appelé en me disant : ‘Finalement, je veux revenir’. Peut-être qu’elle va me rappeler un jour en me disant : ‘Finalement, je veux revenir’.”

>>> PHOTOS – Mallaury Nataf, Loana, Marion Bartoli… Ces stars qui ont vécu une descente aux enfers

Mallaury Nataf évoque son quotidien dans la rue

C’est en 2012 que Mallaury Nataf s’était révélé être SDF. A l’époque, dans Le Parisienelle avait expliqué être logée dans un établissement d’urgence et avoir perdu la garde ses trois enfants. “Dehors, personne ne m’a fait de mal et je dois reconnaître que les gens ont été extrêmement généreux avec moi. Tous les jours que Dieu a fait, j’ai reçu entre 20 et 50 euros. Largement de quoi acheter mes clopes et mon repas”avait-t-elle déclaré au quotidien. Et d’expliquer avoir travaillé dans une boulangerie pour échapper à la rue : Je travaillais dans une boulangerie. Je ne suis pas sortie du silence car je ne réponds pas aux injonctions de gens mal intentionnés.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédit photos : TMC

Leave a Reply

Your email address will not be published.